Coucou les filles!
Bon, je vien vous parler d'un poilus mais pas d'un minou ( j'ai lu que quelques unes avaient / ont eu des chiens) et j'ai un peu la flemme de me familiarisée avec un autre fofo, on se sent bien ici
voila, je suis concierge dans un domaine privé et une de mes taches, c est de m'occupée de Jules , labrador de 11 ans.
Le papy a des probleme d'artithes et de circulation sanguine.
Et depuis quelques temp , il ne mange pas beaucoup, ce qui rend les choses encore pire ( il serai a moi, il serai deja allé chez le veto plusieur fois, mais soit )
Il ne mangeai plus de simple croquette, et on lui a cuit du blanc de poulet melangé a ces croquette, il en a mangé pdt un mois; mais maintenant, c est rien du tout depuis 3 jours .
Il a mangé un peu ce matin, et la , j ai un gros vomis dans la cuisine
Il refuse meme ces nik-nak dont il etait fou et le pain qui est son péché mignon.
Vous n'avez pas une idée de ce que je pourrai faire en sachant que ce n'est pas mon chien?
Je suis pretre a cuisiner ou quoique ce sois pour le pauvre Papy Jules. Mais je ne sais franchement pas ce qu'un vieux toutou va trouvé apétissant
je m'inquiete pas mal pour lui , j'en parle kasi tous les jours a son maitre mais il n'a pas l'air tres decider; et je peu pas me permettre de faire venir le veto de ma propre initiative.