Ne t'en fais pas, c'est normal !
Cela à fait pareil pour Praline. En fait, le développement des petits se fait lentement, et accélère les 20 jours avant l'accouchement, pour finalement stagner. La prise de poids de la mère est fonction de : Le plus gros du développement est fait, les petits sont formés, les mamelles bien développées et pleines de lait, maintenant c'est normal qu'elle en prenne moins ou plus du tout. Une chatte en gestation ne grossit pas jusqu'au jour de l'accouchement, sa prise de poids s'arrête avant, il n'y a pas à s'inquiéter, encore moins si tu sens les bébés bouger.
Vérifie en revanche qu'elle a assez de lait et que ses mamelles se sont bien développées, car ma Praline n'avait pas assez de lait et les mamelles étaient trop petites. Accordes-y beaucoup d'attention d'autant plus si c'est sa première portée.
Mais ne t'en fais pas, il n'y a pas à s'inquiéter ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

J'ai assisté ma chatte de la gestation jusqu'au sevrage des bébés, et j'ai même été une mère de substitution pour l'un des petits car la mère manquait de lait et du coup ne s'en occupait pas parfaitement.
.gif)
En tout cas, Félicitations pour ce futur heureux évènement, et pleins de bonheur pour toi & tes p'tits minous ! Montre nous des photos quand ils seront là.
