merci bien. pour tout se qui était objets fragile, plante, et litière, je savais, un bon départ
coté divertissement, il ne va pas manquer je pense, en espérant qu'il apprécie son futur arbre a chat pour ce faire les griffres
pour ce qui est du coté litière et être tranquille, on a un petit débarat, et je pense qu'elle sera placé la, car c'est la seule pièce ou on y va que 1 a 2 fois par jour. il aura bien entendu son petit panier avec son coussin a coté du canapé.
et pour ce qui est de lui apprendre se qu'il faut et ce qu'il faut pas faire, j'ai déjà mes idées, mais comment le disputer s'il fait mal? j'ai déjà un lapin a l'appartement, et on lui met une toute petite tape sur le nez avec un journal pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait été mal, il comprend et je l'ai éduqué comme sa, maintenant, il sort et rendre dans sa cage tout seul et obéis a la voix
j'ai entendu dire qu'un chat devait être vermifugé. pouvez vous m'en dire plus. dans le sens que, pour un chaton, tous les combien de mois et par la suite quand il sera adulte??