Bonjour à tous,
ma minette vodka est avec moi depuis qu'elle a 2 mois, c'est une amie qui me la donné suite à la porté de sa femelle, depuis je suis ravie. comment peux ton vivre sans chat lol!!!
Je pense qu'elle est précoce car à seulement 7 mois et demi sont apparus les premières chaleurs... alors évidement je n'y connait pas grand chose mais il me semblait que cela venait plus tard...bref, tu coup j'ai rien vu venir jusqu'à ce que ses flans deviennent énormes lol et donc qu'elle allait avoir des bébés!!!
Dans la nuit du 22 février les contractions ont commencé, je lui avait préparé un coin tranquille donc elle a mis bas avec moi à ses cotés car nous sommes très proche toute les deux et elle est très jalouse!!!
Depuis j'ai 4 adorables chatons à la maison et un qui est mort après la mise bas... elle était trop épuisé pour s'en occupé (enfin je crois).
Mon problème c'est que je trouve qu'elle ne passe pas beaucoup de temps avec eux, plus les jours passent et plus elle reprend une vie "normal", à me suivre partout, me réclame des calins et je dois me mettre à coté du carton et des bébés pour qu'elle daigne les nourrir. Elle m'a également apporté 2 nuits de suite les petits dans le lit pour dormir à coté de moi! j'ai donc déplacé le carton pensant que l'endroit ne lui convenait plus...
Tout cela pour dire que je ne sais pas si son comportement est normal? est ce parce qu' elle est trop jeune? les chatons risque t'il quelques choses?
merci d'avance pour vos réponses!
.gif)
A bientot