par llollotte18 » Lundi 07 Mars 2011 20:20
alors aujourd'hui sa va mieux,elle totalement remise de l'anesthésie, son oeil avait coulé jaune, mais j'ai tout enlevé! j'ai temps bien que mal réussi a lui mettre toute ses gouttes dans les yeux, j'ai mi son médicament dans de la patté et enfermé dans la cuisine pendant 45min mais elle n'y a pas touché, elle a bu, et mangé un peut se matin, toute la journée j'ai enlevé les gamelle pour qu'elle ait bien fin et mange la patté avec le médicament se soir, elle miaule pour sortir! j'ai du lui sortir la litière et la gamelle de sous l'escalier car avec sa collerette elle ne pouvait pas y allé!
j'ai appelé mon véto, il ma dit de ne pas la ramené demain, car avec son caractère c'est pas simple, ni tellement bon pour elle (le stresse), qu'il avait confiance et savait que j'allais bien suivre son traitement, et que de toute façon j'allais le voir si sa n'allais pas, son yeux referait pareil.elle a sa collerette jusqu'à la fin de la semaine. sa paupière est redevenu normal, il coule et n'a pas la même couleur que l'autre, mais c'est tout de même nettement mieux!
![Image]()