sylviane78 a écrit:J'avais loupé la douche de babe
C'est un cochon D'Inde, j'ai vu un reportage il y a quelques jours, certains les vendent en assurant qu'ils ne feront que 30kg à l'age adulte,un cochon nain quoi,
si bien que beaucoup de personnes se retrouvent embarrassés avec le "bestiau" qui a pris enormement de KG

Oui je les vu aussi,c'est honteux car aprés les gens savent plus quoi en faire! Et ceux qui les vendent oublie aussi de dire au gens, adieux a votre beau gazon car le cochon retourne tout! Ils font croire au gens que le cochon pourra vivre en maison et aller dans une litiére a chat c'est pas vrai si au début quand ils sont petit mes aprés faut le trouver le bac a litiére!
Moi je savais avant de le prendre,j'avais déjà visitée des forums et mon mari étant fils d'agriculteur il savait aussi déjà pas mal de chose sur cette race!
Et moi je les pas pris pour le faire vivre en maison,c'était pour le mettre avec mes biquettes et mon couple d'oie,un cochon doit vivre sa vie de cochon et non vouloir en faire un chien ou un chat de maison! petite photo de mister ce matin:
![Image]()
Oui vous rêver pas il se met debout contre sa porte!