|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219116 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134912 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107727 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107321 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:C'est possible ca? St3f est la première fan de ces croquettes là !
Et non, ils ne cachent pas les ingrédients ! Si tu lis l'anglais, ils ont un site bien sympa ou ils disent même qu'ils recyclent leurs déchets, promulguent le vélo ...
pour les "croquettes de St3f" (celles qu'elle aime quoi :p) perso je préfère leur autre marque car moins de protéines, si je devais changer, je prendrais celle-là...au poisson bien sûr !
Catwomen a écrit:Moi aussi les protéines élevées me genent un peu
Marie a écrit:Catwomen a écrit:Moi aussi les protéines élevées me genent un peu
Pour les Orijen on ne peut pas juger pour le moment de l'effet "trop de protéines" qui donneraient d'importances lésions rénales ... on n'a pas assez de recul mais il est clair déjà que certains chats ne les supportent pas .
Perso je les ai arrêté cause de diarrhées ainsi que quelques personnes du forum que j'ai pu lire .
Catwomen a écrit:Salubri, tu dis que tu préfères leur autre marque en parlant des Origen, peux-tu me dire lesquelles exactement
. Merci.
En fait, je pense garder les Go au poulet et je voulais mélanger avec une marque différente, comme les Enova par ex. mais après réflexion, ce que je lis sur le forum sur certains composants peu digestes des Enova m' incite à changer ( dommage car elles sont bien appétantes). Donc Go poulet + ???
Si je ne trouve pas de marque différente je crois que j' essayerai comme toi poisson + poulet, ça m'a l'air d'etre un bon compromis. Je n'ai pas encore pu essayer les Origen.
St3ff4ny, les autres marques équivalentes en qualité, ce sont lesquelles selon toi, j'aimerai bien rester sur l'idée du mixte. Merci.
Salubri a écrit:St3f a une chatte qui a de petits soucis, si elle ne te répond pas rapidement elle doit être en train de soigner sa minette ! Envoie-lui un MP