Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Croquettes Go Natural : traditionnelles ou sans céréales?

par Catwomen » Dimanche 06 Mars 2011 21:01

Salubri a écrit:C'est possible ca? St3f est la première fan de ces croquettes là ! ::langue::

Et non, ils ne cachent pas les ingrédients ! Si tu lis l'anglais, ils ont un site bien sympa ou ils disent même qu'ils recyclent leurs déchets, promulguent le vélo ...
pour les "croquettes de St3f" (celles qu'elle aime quoi :p) perso je préfère leur autre marque car moins de protéines, si je devais changer, je prendrais celle-là ::D: ...au poisson bien sûr !

Hé oui quel défit ::mrgreen:: , j' attends avec impatience ::D:
Moi aussi les protéines élevées me genent un peu, mais bon je suis pas très calée pour bien juger. L'autre marque, c'est laquelle? Avec tout ce que j'ai regardé je ne sais plus...
Merci Salubri ::D: .
Au passage, bon courage à toi Sf3f" et ta maman pour demain ::cat16:: .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 06 Mars 2011 22:40

Catwomen a écrit:Moi aussi les protéines élevées me genent un peu

Pour les Orijen on ne peut pas juger pour le moment de l'effet "trop de protéines" qui donneraient d'importances lésions rénales ... on n'a pas assez de recul mais il est clair déjà que certains chats ne les supportent pas .
Perso je les ai arrêté cause de diarrhées ainsi que quelques personnes du forum que j'ai pu lire .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Catwomen » Jeudi 10 Mars 2011 1:38

Salubri ::D: , tu dis que tu préfères leur autre marque en parlant des Origen, peux-tu me dire lesquelles exactement ::idea:: . Merci.

En fait, je pense garder les Go au poulet et je voulais mélanger avec une marque différente, comme les Enova par ex. mais après réflexion, ce que je lis sur le forum sur certains composants peu digestes des Enova m' incite à changer ( dommage car elles sont bien appétantes). Donc Go poulet + ???
Si je ne trouve pas de marque différente je crois que j' essayerai comme toi poisson + poulet, ça m'a l'air d'etre un bon compromis. Je n'ai pas encore pu essayer les Origen.

St3ff4ny ::D: , les autres marques équivalentes en qualité, ce sont lesquelles selon toi, j'aimerai bien rester sur l'idée du mixte. Merci.

::cat16::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Catwomen » Jeudi 10 Mars 2011 1:42

Marie a écrit:
Catwomen a écrit:Moi aussi les protéines élevées me genent un peu

Pour les Orijen on ne peut pas juger pour le moment de l'effet "trop de protéines" qui donneraient d'importances lésions rénales ... on n'a pas assez de recul mais il est clair déjà que certains chats ne les supportent pas .
Perso je les ai arrêté cause de diarrhées ainsi que quelques personnes du forum que j'ai pu lire .

OK merci Marie.

par Salubri » Jeudi 10 Mars 2011 9:57

St3f a une chatte qui a de petits soucis, si elle ne te répond pas rapidement elle doit être en train de soigner sa minette ! Envoie-lui un MP ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23

par St3ff4ny » Jeudi 10 Mars 2011 16:57

Catwomen a écrit:Salubri ::D: , tu dis que tu préfères leur autre marque en parlant des Origen, peux-tu me dire lesquelles exactement ::idea:: . Merci.

En fait, je pense garder les Go au poulet et je voulais mélanger avec une marque différente, comme les Enova par ex. mais après réflexion, ce que je lis sur le forum sur certains composants peu digestes des Enova m' incite à changer ( dommage car elles sont bien appétantes). Donc Go poulet + ???
Si je ne trouve pas de marque différente je crois que j' essayerai comme toi poisson + poulet, ça m'a l'air d'etre un bon compromis. Je n'ai pas encore pu essayer les Origen.

St3ff4ny ::D: , les autres marques équivalentes en qualité, ce sont lesquelles selon toi, j'aimerai bien rester sur l'idée du mixte. Merci.

::cat16::

Champion Petfoods fabrique Orijen et Acana, donc les deux sont fabriquées par la même compagnie. Acana est excellente bien qu'elle est considérée comme leur « bas de gamme » , qui bat pourtant bien d'autres marques!

Les marques équivalentes : Gö Natural truite d'eau douce, Taste Of The Wild, Nöw.

Enova je ne cautionne pas, j'en ai analysé la composition et elles me repoussent. Même si elles ne contiennent rien du genre métaux lourds, mycotoxines, etc. elles contiennent un conservateur artificiel puissant qui serait incriminé dans les causes du cancer, le gallate de propyle, souvent combiné avec le BHA/BHT, et contiennent plusieurs éléments néfastes pour la santé optimale du chat carnivore.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par St3ff4ny » Jeudi 10 Mars 2011 16:59

Salubri a écrit:St3f a une chatte qui a de petits soucis, si elle ne te répond pas rapidement elle doit être en train de soigner sa minette ! Envoie-lui un MP ::):

C'est plutôt parce qu'à l'heure où vous avez posté j'étais couchée!

Il faut faire -6h par rapport à l'heure de chez vous. :;):

En passant ma minette va très bien! Elle n'a plus la tétine engorgée et fait autant la folle que d'habitude avec Berlioz! ::mrgreen::
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.

Chaton
Chaton

Sujets: 14

• Sujets sur la même thématique