un petit coucou matinal
voilà ce week end j'ai remarqué quelque chose, kaya n'a presque pas miaulé!
Mais ce matin, comme tous les lundi matin (à 5h30) mon homme est parti embauché et ne reviendra pas avant vendredi après midi, et depuis qu'il a quitté la maison, elle a recommencé à miaulé...
Est ce qu'elle le cherche? Avant elle ne miaulait pas de la sorte tant qu'il y avait au moins un de nous deux avec elle, et puis surtout, lorsqu'il est à la maison, elle ne le calcule pratiquement pas elle est tout le temps collée à mes baskets, alors que lui elle s'en fout littéralement...
et autre petite chose, nous avons remarqué un énorme changement dans son comportement, elle ne nous a que rarement fait de bêtises genre déchiré une poubelle ou autre. Mais depuis qu'elle est gestante, elle n'arrête pas! c'est bêtise sur bêtise il ne passe pas une journée sans qu'elle nous sorte quelque chose...

Donc je me demandais si les hormones pouvaient influencer sur son comportement etc...
J'ai aussi remarqué, qu'elle a régulièrement la diarhée, depuis qu'elle est gestante, alors que son alimentation n'a pas varié, elle mange des croquettes et de la patée et parfois nos restes. Elle ne boit pas de lait.
Voilà, désolée

pour le roman ^^ mais il fallait que je vous fasse part de ces petits trucs ^^ en espérant que vous pourrez m'aider! ^^
bonne journée à plus tard
Julie et Kaya