|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134542 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117173 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Plumette a écrit:J'ai opté pour la Fresh-Flow Deluxe, qui devrait arriver en fin de semaine si tout va bien... Je vous donnerai mon avis sur le produit =)
Thaiko a écrit:C'est dommage pour la fontaine Plumette, car Zooplus vient de mettre en promo dans "les nouveautés" celle que tu voulais commander aux Etats Unis (vendue en France donc obligatoirement en 220 V)![]()
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuell ... tre/214346
Plumette a écrit:Thaiko a écrit:C'est dommage pour la fontaine Plumette, car Zooplus vient de mettre en promo dans "les nouveautés" celle que tu voulais commander aux Etats Unis (vendue en France donc obligatoirement en 220 V)![]()
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuell ... tre/214346
Celle que je voulais est en céramique Thaiko, et celle que tu me montres est en Inox... Elle a l'air super, mais Plume n'aime pas trop l'inox. On lui laisse un verre plein et sa gamelle en inox pleine, elle se dirigera illico vers le verre...
Pour le démontage je verrais avec mon Gros comment procéder, on te tiendra au courant =)
Thaiko a écrit:Désolée mais je suis mécontente de cet articleet lorsque le bruit te réveillera en pleine nuit tu m'en diras des nouvelles
![]()
Telle a écrit:Thaiko effectivement ce modèle peut faire du bruit et ce pour deux raisons :
- soit il n'y a plus assez d'eau dans le receptacle (là où l'eau arrive de la fontaine),
- soit l'intérieur du filtre est sale.
L'ancienne que j'avais était plus bruyant régulièrement que celle que j'ai du racheter il y a peu. Je pense donc que certaines séries d'un même modèle peuvent être moins solides.
Telle a écrit:En me relisant je me rend compte que je voulais parler de la pompe et pas du filtre ! Si l'intérieur de la pompe est sale, ça peut provoquer du bruit également.
Quant à la pompe, je suis obligée de la sortir une fois par semaine pour la nettoyer car elle attrape les poils qui peuvent circuler dans l'eau. Mais pour ce faire il faut démonter la fontaine et c'est très dur pour ouvrir le couvercle et pour le remettre aussi car il faut mettre un coup de poing dessus.... C'est cela que je déplore plus que tout le reste
Telle a écrit:Je te rassure je ne la trouve pas très pratique à démonter ! Mais vu le prix, je m'en contente ... mais y réfléchirais à deux fois si je dois en changer !
Telle a écrit:Je te rassure je ne la trouve pas très pratique à démonter ! Mais vu le prix, je m'en contente ... mais y réfléchirais à deux fois si je dois en changer !