j'ai emmené ma chatte chez le véto mardi dernier, elle était tellement fatigué, je voyais qu'elle devait absolument consulter, j'ai même voulu l'emmener en urgence en pleine nuit chez le véto, j'en ai tel plusieurs et ils m'ont dit que sa pouvait attendre le matin, alors un peu rassuré je l'ai emmené le matin, radio tout va bien, analyse sanguin résultat infection à l'estomac, sous antibiotique depuis elle va beaucoup mieux, remange et à repris des forces, une de ses tétines était très gonflés, risque d’abcès, grâce au traitement elle a désenflé et plus de risque, mais un petit trou est apparu à côté de la tétine, je dois bien nettoyer tous les jours et bien faire attention à ce que le lait soit toujours blanc, j'ai essayé de mettre un pansement afin que les chatons ne touchent pas le trou avec leurs pattes lorsqu'ils tètent, mais rien ne tien a cet endroit et avec le passage de chaque chaton ! rien ne tien, donc j'observe que ça se soigne proprement et par conseil de vétérinaire si cela ne se soigne pas bien, je l’emmènerais afin de recoudre et que sa cicatrise plus vite.
Elle rejoue, et je la surveille toujours de très près avec la vétérinaire.
Ses petits eux sont parfaitement en forme et elle s'en occupe toujours aussi bien, ils prennent du poids et grandissent à vu d’œil ! ils sont super mignon.
J'aimerais savoir, comment se passe le sevrage ?
temps de tétés, passage aux croquettes... ?
merci