par moustique77 » Mercredi 30 Mars 2011 9:01
je suis attristé de voir que ton petit inxo est encore repartie!!!
les gens mériteraient des paires de claques!!!! comment continuer à s'obstiner de dire: c'est mon chat je ne vous le donnerais pas. Alors qu'il en ont un autre et qu'ils ne s'occupent pas de Inox!! honte à eux!
une personne à dit sur le fofo récement: tant que les chats et chiens seront toujours considérés comme des meubles, les gens ne changeront pas!!!
et bien cette personne à tout a fait raison, imaginer qu'on fasse pareil avec les enfants!!??? où va le monde!! depuis des décénis on se bat pour la protection animal et aujourd'hui il n'y a que très peut d'évolution!!! une loi devrais passer, une loi qui dit: chaque animal qu'il soit domestique ou non, vivant sous votre toi ou sous votre résponsabilité, devra être considérer comme un membre à part entière du foyer. tous mauvais traitement, ou toute absence d'un mimimum d'éducation, sera sanctionner par la loi, soit par amendement, soit pénal engendrant une peine de prison pouvant aller de 1 an sans sursis à 3 ans selon les faits.
au moins les gens y réfléchiront à deux fois avant d'avoir des annimaux chez eux!!!
en tous cas, j'espère de tous coeur que le petit inox pointera le bout de son nez prochainement, et que tu ira le récupér! et puis en plus il est considérait comme chat errant vu qu'il n'est pas identifié et dans ce cas, tes anciens voisins, n'on aucun droit sur lui, ni de te le reprocher!!