Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

HELP!Besoin de conseils!!

par maj » Lundi 04 Avril 2011 13:57

Bonjour ::(:

Hier soir,après un apres-midi tranquille avec kookie ::cat13:: ,je me suis rendue compte qu il y avait de nombreuses petites spirales ou virgules noires sur le canapé blanc.J ai très rapidement cherché ce que ca pouvait etre,et j ai appris que c etait surement des puces (après test a l'eau)!! ::evil::
J ai ensuite cherché dans son poil et j en ai vu une! ::twisted::
Il n en avait pas avant d aller se faire steriliser,peut etre en a t il attrapé la bas?
Alors voila,je lui ai mis du frontline combo entre les omoplates ce matin et j attends demain pour voir si ca donne quelque chose.
J ajoute que tout mon appartement est en parquet (ce qui apparamment pose probleme car les puces adorent ca).
Mais je n ai aucune piqure,mon copain non plus,et je n ai pas vu de puce sautiller ou autre..

Alors ma question est: est ce que je dois quand meme traiter tout l appartement ou est ce que traiter le chat suffit ?est ce qu un aerosol suffirait ou me conseillez vous un fumigène?J espere ne pas etre infestée en quelques jours!!!!

Merci beaucoup pour vos conseils!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: HELP!Besoin de conseils!!

par Plumette » Lundi 04 Avril 2011 14:06

Traite ton appart' le plus vite possible.

J'avais pris un spray de marque "Fulgator", et j'avais sprayé partout.

C'est moins contraignant que le fumigène, que je considère comme une solution extrême à une infestation avancée.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par sylviane78 » Lundi 04 Avril 2011 15:56

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par YopbioLili » Lundi 04 Avril 2011 16:00

Alors moi quand Boudicca a ramené des puces, après l'avoir vermifugée j'ai lavé l'appart au shampoing anti-puce et vaporisé du spray anti poux spécial textile sur toute la literie. Et ca a suffit.

Chaton
Chaton

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique