voila,
comme je disais dans la présentation de Fanta et Pepsi, sa fera bientôt 1 ans qu'on les a accueilli. Seulement, il y a 1 ans j'étais étudiante et mon ami en CDD. Depuis, mais études se sont terminées fin juin 2010, et son contrat en octobre. En manque d'argent il fallait à tout prix trouver un taf! Du coup nous en avons trouver un, a la montagne (en haute-savoi) nous qui somme du nord de la france... du coup nous avons fait toute la saison d'hiver, et qui n'est pas encore terminé.
Le problème c'est qu'il s'agit d'un centre de vacances pour enfants, et pour question d'hygiène les animaux ne sont pas admis, alors nous avons dû les laisser chez nous

un couple d'amis passe tout les jours pour leurs donner nourriture, eau et caresses, mais les nouvelles ne sont pas très bonnes, ils se sont mis a faire pipi partout...

je suppose que c'est parce qu'on leurs manque, et à moi aussi ils me manque énormément!!!!

Pourtant ce travail est très enrichissant!! j'aime beaucoup l'environnement et l'équipe est très bonne, je ne regrette pas d'être venu ici, nous partirons en plus avec des sous de coté.
Mon ami et moi avons le goût du voyage et il vient de s'acheter un combi (un petit camion VW T3) aménagé avec une couchette à l'intérieur. Moi j'aimerais de tout mon coeur que nos chats nous suivent partout!! mais lui... il a peur qu'ils abiment son camion,(parce que c'est vrai qu'ils ont fait pas mal de dégats dans notre apparte, papier peint arraché malgré l'arbre à chat... uriner sur le canapé...) alors je ne sais pas comment le convaincre contre ses arguments...
De plus, il tient aussi comme argument que les animaux ne sont pas accepté dans les restos, bar, cinéma... et nos amis ne pourront pas toujours les garder, surtout si on repart plusieurs mois pour des saisons
J'aimerais trouver une astuce, je ne sais pas, pour aménager quelque chose dans le camion, mais il n'est pas très grand...
On a aussi un projet pour le mois de septembre, faire le tour de corse en vélo, vous croyez que c'est possible avec deux chats?
J'ai vraiment besoin de vos conseils, vos idées, que feriez vous à ma place?
Mon ami a supposé de leurs trouver de nouveaux maitre

car notre mode de vie ne correspond plus avec celui d'avoir des animaux... mais sa me briserais le coeur de m'en séparer

En tout cas, pour le moment je retrouve mes chats le 15 avril et j'ai trop hate!! nous qui somme partit depuis le 17 décembre!!
je vous remercie d'avance pour votre aide!