par Ulunlaë » Mardi 02 Octobre 2007 14:41
Appelons un chat un chat, donc je dis et redis haut et fort que c'est de la merde (désolée si je te choque) et même si les gens n'ont pas les moyens de donner autre chose (ce que je peux comprendre aisément, étant chomeuse), c'est dommage pour la santé du chat, je n'ai pas dis qu'ils n'aimaient pas leur chat.
Effectivement celui-ci à 3 mois, celui de 2 semaines 1/2 n'est pas aux Friskies mais au Whiskas, ce qui n'est guère mieux !
Tu es persuaduée de faire bien, je ne suis pas là pour t'obliger à me croire, mais je ne laisserais pas dire que c'est bon pour les chats alors que je me bats toute l'année pour que les gens apprennent à bien nourrir leur chat, ou tout du moins sachent qu'il y a bonne et mauvaise nourriture.
La plupart ne le savent pas et c'est par ignorance qu'ils le font. Donc voilà maintenant sur ce forum beaucoup ont changé leur habitude de nutrition, d'autres non mais ils sont au courant des répercutions que cela peut avoir sur la santé du chat, ils achètent et nourrissent en connaisance de cause.