bon alors moi perso je suis partis 15 jours en vacances au mois d'aout, et on avait yoshi depuis le mois de juin!! j'ai grave paniquer à le laisser seul, donc dans un premier temps j'ai demander à mes parents, qui m'on dit oui, mais par contre ils ne rentrer que le dimanche soir, et moi je partais la samedi matin!! donc j'ai un peut flipper, j'avais demander à mon homme si on pouvait décaller d'une journée, il a accepter, mais n'empêche qu'il fallait que je trouve quelqu'un pour le dimanche, alors m'a dernière option à été de demander à ma meilleur ami!! celle ci m'a tous de suite dit oui! elle est donc venu le dimanche soir, à changer l'eau, remi un peut de croquette dans le distributeur, fait la litière, et à jouer avec lui, donc au total elle est rester un peut plus de 30min, après elle était invité dans sa famille toute la journée, donc elle ne pouvait pas restrer trop longtemps. mais parents on pris le relais dès le lundi!
par contre j'ai la chance d'avoir un papa accro des annimaux, car si ma mère venait tous les soir après manger et buvez son café à la maison, mon père passer dès qu'il rentrer du boulot (vers 15h) rester un bon moment avec lui et après il revenait avec ma mère.
mais juste pour te dire: cela n'a pas empêcher mon chat d'être pas content, il en a même griffer le papier peint de la salle à manger!!! mais quand nous sommes rentrer il nous a pas calculer sur le coup car mes parents étaient là, mais quand ils sont partis et que nous sommes aller se coucher, mon chat m'a regarder à miaullé l'aire de dire "vous êtes là?" et après j'ai eu le droit à 1h de calin gratuit!!! trop contente!!!
regarde si t'a un voisin simpas, qui accepterais de venir passer un peut de temps avec ton chat, ou une copine et sa petite soeur... des gens en qui tu a confiance!!
pour ton frère je comprend, j'ai le même! c'est pour sa que je ne lui ai pas demander de garder yoshi!!
t'inkiète pas, au pire elle ne va pas être contente et puis après tous reviendra dans l'ordre, ils ne sont pas rancunier les chats!!