Ulunlaë a écrit:Il se peut que le changement d'alimentation ait irrité le système digestif de ton chat.
Il se peut qu'il ne supporte pas la nouvelle marque, c'est pourquoi quand une marque convient (à qualité égale bien sûr), on ne change pas.
Il se peut que la vermifugation ai irrité aussi !
Donne lui un peu de smecta et si dans 2 jorus c'est toujours pareil, appelles ton véto.
Merci de tes conseils, ça n'a duré qu'une journée (hier). Je suis rassurée. Tout a l'air d'aller bien pour lui, il est toujours aussi joueur. Son alimentation a changé car chez la dame chez qui il était avant il y avait du Royal Canin et moi je ne savais pas du tout que changer de marque n'était pas très bon pour le chaton, j'avais préparé un stock de Hill's... Enfin bref.
Là je lui donne un peu de blanc de poulet, la dame qui me l'a confié m'a dit que c'était pas mal pour la diarhée. Du coup il était tout fou d'en avoir
Pour ce qui est du smecta, tu me conseilles de donner le même médicament que pour nous les hommes (lol) ? En quelle quantité ? Je n'ai que les sachets en poudre. Est-ce toujours utile de lui en donner même s'il ne saigne plus ?