|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107706 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107285 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
naurelie a écrit:il est trop beau! félicitation![]()
petite question tu es en appartement ? tu as quel surface ? j'ai longtemps hésité car j'ai déménagé il y a peu dans un appartement plus petit qu'avant.
Dans l'ancien appart on avait 2 chats celui de mon copain et le mien qui malheureusement n'est plus la a cause d'une maladie.
Du coup je me suis posé bcp de questions avant de reprendre un chat mais le miens me manque vraiment...
Avant on avait 70 m2 et maintenant on a 60.
De mon coté ma petite fripouille qui ressemble a Pixelle je devrais l'avoir à la fin du mois. Elle aura même pas 2 mois mais apparement la mére a tendance a les rejeter dés que je sevrage est terminé.
Merci a ce forum qui permet de parler de nos petits minous car c'est vrai que mon copain n'en pouvait plus d'en entendre parler ^^
naurelie a écrit:il est trop beau! félicitation![]()
petite question tu es en appartement ? tu as quel surface ? j'ai longtemps hésité car j'ai déménagé il y a peu dans un appartement plus petit qu'avant.
Dans l'ancien appart on avait 2 chats celui de mon copain et le mien qui malheureusement n'est plus la a cause d'une maladie.
Du coup je me suis posé bcp de questions avant de reprendre un chat mais le miens me manque vraiment...
Avant on avait 70 m2 et maintenant on a 60.
De mon coté ma petite fripouille qui ressemble a Pixelle je devrais l'avoir à la fin du mois. Elle aura même pas 2 mois mais apparement la mére a tendance a les rejeter dés que je sevrage est terminé.
Merci a ce forum qui permet de parler de nos petits minous car c'est vrai que mon copain n'en pouvait plus d'en entendre parler ^^
patie a écrit:Oh c'te trogneje comprend carrément que tu es craqué pour cette petite bouille à bisous!! Quand le coeur fait boum, on est fichu
j'en suis également l'exemple
claudine a écrit:Oh,il est de plus en plus mimiEt il sait faire ses griffes sur l'arbre à chat
Comme ça doit être réjouissant d'attendre une tite boule de poils que l'on a choisie
J'adorerais vivre ça un fois dans ma vie