merci à Croquettes (je crois) pour son exposé sur les petits kdo,j'ai bien tout analysé,les maitres sont bien,meme qu'ils ne crient pas (mais ralent) quand pipi au lit,pourtant c'est pas l'envie qui manque de mettre une derouillée au petit cochon tout noir,il ya plusieurs caisses,j'enleve juste les souillures et je lave pas la caisse a chaque fois,les assiettes sont au moins a 2 m,il sort comme il veut,voit les autres,mange à sa faim,et en plus je le chouchoute,dac,je le chouchoute trop,bon desormais et jusqu'à guerison je n'embrasse plus dirty pig,il est si mognon,ca va me manquer,on dirait une poupée avec son nez en trompette,mais la je m'égare,peut etre un peu d'essences apaisantes,j'ai un pschitt,je vais essayer,c'est vrai qu'il a du avoir très peur sur cette autoroute,surement quelqu'un qui l'a jeté,il avait la langue coincée,il a du tombé sur la machoire je pense,et tous ces camions qui devaient le secouer,pauvre petit ange noir
vous voyez bien qu'il m'est impossible de me facher avec ce petit bonhomme,meme si je n'apprécies pas d'avoir les pieds humides quénd je dors