par tuima » Dimanche 13 Mars 2011 20:14
je ne suis probablement pas dans la bonne rubrique,mais ma requete est urgente,alors que j'etais en déplacement, sur l'autoroute,j'ai aperçu un chat noir couché sur le bas coté,a la façon dont il etait couché j'ai deviné qu'il n'était pas mort,aussi sec,je prend la sortie et je récupère le minou direction le véto que je savais proche,sa façon de faire ne m'a pas plu,il voulait appeler la fourrière,car d'après lui ce n'était pas à moi de ramasser les chats accidentés,j'ai fini par lui dire: considérez que ce chat est à moi et soignez le,faites lui tout ce qu'il ya a faire,je paierai(et prend toi ça dans les dents...)
le lendemain je reviens,le véto ne m'a meme pas reçu,le minou avait un trauma cranien,probablement une hémorragie interne,il ne tenait pas sur ses pattes,il titubait,et il n'y voit plus,vu que le lendemain etait dimanche,je me suis dit,ils n'ont pas l'air très attentifs a ce petit orphelin,il ne lui ont meme pas donné a boire,à savoir depuis combien de temps il agonisait sur cette autorourte??je l'emmène chez un autre véto ostéopathe et homéopathe,pendant une heure il lui a effleuré le crane et le corps,puis tout a coup le minou s'est levé ,s'est étiré,et a essayé de marcher,etonnant non? il lui a préparé une potion avec arnica ect... que je lui donne toutes les 2 h,il ya une amélioration de son état,il se déplace en titubant,mais ne mange pas,et probleme,je crois qu'il n'y voit pas ou peu,je dois rappeler le véto demain,et comme il ya une amélioration,j'ai envie de lui dire qu'il lui fasse une perf pour le nourrir,en attendant,il m'a dit qu'il n'etait pas deshydraté,mais il ne mange pas,et je suis très inquiète,va t'il s'en sortir?que faire de plus?c'est un chaton d'environ 5 mois,ah oui je l'ai appelé Starlight je me suis dit qu'avec un nom pareil, la vue lui reviendrait obligatoirement,je n'ai pas arrété de prier pour lui,c'est comme ça je l'aime déjà