par tuima » Mardi 15 Mars 2011 20:23
ca yest bb starlight a fait enfin pipi,sauf que c'est sur ma plus grosse couverture (qui ne rentre pas dans la machine),mais maman a quand meme félicité le petit rescapé
le véto a été tres agréablement surpris par le mieux des derniers 48h,il n'en revenait pas,le minou a fait 3 pas,juste avec une patte levée(blessure),de plus il s'est un peu rebiffé quand il l'a manipulé,il ya un reflexe non négligeable à la lumière sur un oeil et juste un petit progrès sur l'autre,ca c'est formidable
il respirait mal,je n'ai pas osé trop appuyer sur le nez,mais le veto l'a bien débarbouillé,et le coton etait crad,des restes de sang coagulé,maintenant je respire mieux:cat21:
il ne mange pas seul,le veto m'a donné de la poudre vitaminée made in china(royal canin tout écrit en chinois) ),je n'ai pas trop confiance,vu comment ils traitent les chiens et chats,de plus le minou n'aime pas,je suis obligée d'y rajouter de l'eau de thon et de barbouiner la tétine d'huile de sardines et encore, pour l'appétit: peut faire mieux
il se déplace un peu(juste pour se cacher), mais il dort surtout,mon mari dit qu'après un trauma cranien c'est normal
voila pour les news,je rappelle le véto jeudi,si tout va bien
prochain message,j'essaierais de mettre une tofo de mon petit miraculé
merci pour vos encouragements,je ne savais pas comment faire pour ce petit,je craignais qu'aveugle,il soit malheureux,mais il ne le serait pas a premiere vue,le véto n'a pu me dire ce qu'il voyait(des ombres ou tout)