|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219107 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134721 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107639 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107090 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Victoiredecanard a écrit:Une canisse en bambou c'est pas cher, t'en as en général pour 10€ dans les magasins de bricolage.
Moi ce qui me fait flipper c'est qu'elle monte sur la rambarde et en tombe (on est au 5ème). Donc on va sécuriser avec un filet.
On avait testé de lui faire un petit parc sur le balcon justement avec une canisse en bambou. Le problème c'est qu'elle avait des prises dessus et arrivait à l'escalader
naurelie a écrit:pr le bambou ça dépend il y en a plusieurs sorte, nous a la mémé que sur la photo c'est du bambou fendu en 2 et vernis et on en a eu pr 50 euros les 3 mètres.
Dans mon ancien appart un chaton était tombé du 5éme étage et heureusement pour lui je ne sais pas comment il a fait mais il s'est retrouvé sur notre balcon au 4éme. Je tourne la tête et d'un coup je vois un chaton sur mon linge de la même couleur que mon chat mais beaucoup plus petit lol ! Mais bon les maitres étaient absent je trouve ça nul d 'enfermer le chaton sur le balcon qd ils s'en vont, le pauvre arrêté pas de miauler et on a du le garder toute une après midi du coup!
Du coup moi aussi cela mais fait peur le bacon!
Victoiredecanard a écrit:En général ils sont plus sages en grandissant mais ce qui me fait flipper c'est qu'on sait jamais, un oiseau qui passe près, une mouche qui vient taquiner le félin... Un accident est vite arrivé.
Mais bon peut être que je dramatise, je suis une vraie flippée
saka18 a écrit:naurelie a écrit:coucou moi aussi j'ai peur a cause du balcon mais on est au 1er étage. J'ai mis de la canisse en bambou comme sur la photo par contre cela ne couvre pas tout. Je penses que je lui mettrais un harnais et une laisse au depart pr l'habituer.
Sinon vraiment tte mimi ta petite
coucou miss!!!
merci...pour ma petit puce!!!
j'ai regardé ton post...ta petit puce aussi et trop belle et trop mimi aussi!!!
moi je pence de ca serai bon pour la hauteur de mon balcon surtout que nous on est au 4eme étages, sa fait peur!!!
oui ca peut être une bonne idée, après ça dépends si ou tu habites il n'y a pas beaucoup de bruit..Moi je ne sait pas se que ca va lui faire car je suis a coter d'une avenue bien bruyante et j'ai peur qu'elle panique.
Ayliah a écrit:Oh une autre petite Gaïa !Mais une tigrée ici ^^ je fonds
saka18 a écrit:rohhh...la chance moi je doit attendre 2 mois!!! c'est très dure!!! j'ai j'ai vraiment hâte!!!![]()
naurelie a écrit:je te comprends j attends dps presque 2 mois et la ça devient vraiment long! en plus jai pas eu de photos depuis 15 jours je me dis qu'elle a du trop grandir!saka18 a écrit:rohhh...la chance moi je doit attendre 2 mois!!! c'est très dure!!! j'ai j'ai vraiment hâte!!!![]()
Ayliah a écrit:Je trouve également ce prénom adorable et puis c'est celui d'une déesse![]()
Moi je suis dans la situation inverse, elle est née chez moi donc j'en profite au maximum avant de l'a cédé à ses futurs propriétaires
saka18 a écrit:naurelie a écrit:je te comprends j attends dps presque 2 mois et la ça devient vraiment long! en plus jai pas eu de photos depuis 15 jours je me dis qu'elle a du trop grandir!saka18 a écrit:rohhh...la chance moi je doit attendre 2 mois!!! c'est très dure!!! j'ai j'ai vraiment hâte!!!![]()
rhaaa..c'est dure ca!!! tu va pouvoir la prendre quand? tu ne peut pas allée la voir?
moi je peut la voir quand je veut!!! mais bon!!!
De plus chez la famille il y une autre porté qui ont 9 semaines et c'est vraiment trop choux!!! la chatte qui a eu la 1ere porté appartient a la grand mère (mais la grand mère à 80 ans donc la chatte est mieux chez la famille) et l'autre a la famille!!! et va faire beaucoup de chaton 6 en tous.