Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Adieu ma puce.

par gin57 » Jeudi 21 Avril 2011 18:32

Merci encore et je suis vraiment désolé pour ton chat magla.

Demain, je vais à la SPA voir si un chat voudra bien m'adopter, vous pensez que c'est trop tôt d'aller prendre un nouveau compagnon? J'ai l'impression que c'est un manque de loyauté envers ma puce mais c'est plus pour que le chien se sente moins seul.

J'ai racheté une nouvelle cage à chat car je ne pouvais pas garder celle de ma puce, je n'ai surtout pas eu la force de remonter avec cette cage vide, rien que de voir cette cage m'aurait rendu encore plus triste car j'aurais repensé à la souffrance qu'elle a éprouvée quand elle était dedans avec cette paralysie.

Quand je suis rentré avec cette nouvelle cage, mon chien est venu voir si sa copine Lilou était dedans mais elle n'était pas là et j'ai bien vu dans son regard qu'elle lui manquait autant qu'à nous voir plus. Ils s'entendaient très bien, jamais de bagarre, elle lui mettait bien quelques coups de pattes comme un boxeur de temps en temps mais rien de bien méchant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 14 Avril 2011 8:48
Localisation: Metz
Genre: Homme


Re: Adieu ma puce.

par claudine » Jeudi 21 Avril 2011 19:17

Personne ne te jugera,agis selon ton coeur ! C'est sûr que la maison doit être bien vide sans ta minette :? Si tu as un autre compagnon,c'est une autre belle histoire qui va commencer je ne peux que t'encourager à la vivre :lover: Et ton toutou serait content aussi :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Adieu ma puce.

par Myriam » Vendredi 22 Avril 2011 22:34

ça n'est pas trop tôt si tu pars adopter un chat en sachant bien que ce n'est pas ta Lilou, qu'il ne la remplacera pas, et en l'acceptant tel qu'il sera.
je comprends ton sentiment de culpabilité. ne t'inquiète pas, tu ne manques pas de loyauté, tu as l'air plutot de déborder d'amour et de compassion pour les animaux, alors dis-toi plutot que c'est lui rendre hommage que de donner une seconde chance à un chat. et puis, ça apaisera peut-être ta peine plus facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités