Odin aura 3 mois le 6 Mai. C'est vrai qu'en regardant les photos, il semble bien gros mais en réalité, il n'est pas bien grand comparé à elle. Mais comme il est le plus gros de la portée et que c'est un groumant, oui peut être sera il plus gros que Pixelle, et puis c'est un mec, les mecs sont plus grands non?!
Ils s'entendent bien mais c'est pas encore tout à fait ça. Pixelle étant trop brusque, il a tendance à avoir un peu peur d'elle. Mais les courses poursuite dans toute la maison, c'est trop marrant. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre.
xaneladra: J'ai pris un chaton, pour plusieurs raisons, de un parce que j'ai craqué pour lui, mais j'aurais put avoir eut un coup de cœur pour un chat adulte. et Parce que j'avais entendu dire que prendre un jeune chat est plus facilement accepté par les chats de la maison. Après, cela dépend aussi beaucoup des chats. Le fait que ta pitchoune est jeune pourrait jouer en la faveur d'un nouvel arrivant. mais si tu prend exemple sur Pixelle, le premier jour, et je pèse à peine mes mots...Odin la terrifiait!!! Vraiment, le simple fait de l'approcher d'elle la faisait fuir en courant. Et pourtant, elle n'a jamais sortit les griffes. Bien qu'elle est craché un peu. Je pense que si tu te renseigne au refuge, ils te diront lequel est le plus apte à s'entendre avec ta petite Hinata. Ils connaissent bien leurs chats.
Et pour ma jambe, je ne l'ai presque pas sentit de la journée, donc c'est en voix de guérison. Merci tout le monde!!
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.