La journée étant terminée, voici les nouvelles...
Léo a mangé ses 10 croquettes vers 10h45. A 13h45 je lui en ai remis 10 autres et il n'en a mangé que 3 sans grande conviction, puis.... c'est tout !
J'ai pourtant essayer de le mettre plusieurs fois devant sa gamelle, mais, rien à faire, il partait aussitôt !
J'ai rappeler l'assistante vétérinaire pour confirmer mon rendez-vous de demain et elle m'a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication pour que je lui redonne une boîte de pâtée.
Alors là il est gâté mon amour

(parce que d'habitude ce n'est qu'une seule par semaine à partager avec ses colocataires) et il s'est un peu jeté dessus. Là il en a fini la moitié donc je lui donnerai le reste dès qu'il sera revenu de sa balade de balcon nocturne.
Il faut dire que ce n'est pas évident de faire attention au régime de l'un tout en ne laissant pas crever de faim les 2 autres qui, d'ailleurs, louchaient sur la pâtée de leur copain et me regardaient dans un genre :"Pourquoi on peut pas aussi en avoir de la gourmandise ?".
Je trouve Léo de plus en plus mince et depuis ce matin, après avoir jouer avec Saba, il n'a plutôt fait que dormir.
Voilà donc, demain à 12 h, visite chez son vétérinaire qui, je le sais par habitude, fera de son mieux ! Heureusement qu'il a une mutuelle aussi parce que seul avec 3 chats et sans emploi c'est quand même pas facile !