Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Mon DOMINO a disparu :(

par nounoumaya » Mercredi 13 Avril 2011 8:15

non, il a été castré tout jeune, c'est impossible qu'il y soit allé tout seul...c'est 20 km quand même !
il a été trouvé pas loin d'un centre de traitement des déchets et vu sa saleté et son odeur, je suis presque sure qu'il a été balancé dans la benne à ordures, comme dans l'histoire de l'anglaise il y a quelques temps... :cat12:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 27 Septembre 2010 9:01
Genre: Non spécifié


Re: Mon DOMINO a disparu :(

par claudine » Mercredi 13 Avril 2011 8:23

c'est un chat qui se laisse toucher par les gens de l'extérieur alors !Il aurait été balançé dans le camion poubelle ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Mon DOMINO a disparu :(

par sylviane78 » Mercredi 13 Avril 2011 10:03

Il n'aurait pas survécu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mon DOMINO a disparu :(

par croquette95 » Jeudi 14 Avril 2011 13:04

peut être a t-il suivie des femelles car même castré le chat a encore des envie si je pourrait dire sa comme sa :laugh:
mais bon moins forte qu' avant la castration
voila peut être c'est sa :?:
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 34
Âge: 25
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 19:16
Genre: Femme

Re: Mon DOMINO a disparu :(

par Benji » Vendredi 15 Avril 2011 10:49

J'arrive après, comme d'hab :langue:
Content que tu ai retrouvé ton chat !
Et puis : Un chat se débrouille dans la natures, il peut revenir après 1 mois sain et sauf ! Bon là c'était grâce au mr mais bon. :mrgreen:
Stop au dégriffage des chats !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 2
Âge: 24
Enregistré le: Lundi 09 Août 2010 12:53
Localisation: Dans les étoiles
Genre: Homme

Re: Mon DOMINO a disparu :(

par tuima » Jeudi 21 Avril 2011 22:28

tu devrais faire gaffe à tes voisins,il suffit que le chat ait essayé de voler quelque chose,ou fait pipi sur leur plate bandes,s'ils sont malveillants,c'est vite vu,20 kms c'est beaucoup pour un chat qui ne bouge pas du jardin,je pencherais pour l'acte malveillant,ou kidnapper et balancer dans une décharge,en espérant qu'il ne revienne jamais chez lui,donc sois prudente,fais le sortir que quand tu es la,surveilles de temps en temps,et au pire electrifies ton jardin pour eviter les fugues,une petite maison sympa,avec un enclos grillagé,des troncs d'arbres,des jeux et c'est le paradis
d'autre part je ferais le tour du voisinage,dis leur que tu fais partie d'une association de defense animale et que si ton chat n'etait pas revenu,tu entamais des poursuites contre x et que ce serait allé très loin,car ils ont des avocats,habilement bien sur,tu devrais trouver le bon contexte pour la placer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme

Re: Mon DOMINO a disparu :(

par voltnina » Dimanche 01 Mai 2011 0:00

contente surement avec ses pattes et aussi il a pue se glisser dans une voiture ouverte !

nous sa nous est arrivé un chat qui était sur les sièges arrière lol !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 9
Enregistré le: Mardi 26 Avril 2011 20:11
Localisation: nord est
Genre: Femme

Re: Mon DOMINO a disparu :(

par voltnina » Dimanche 01 Mai 2011 0:02

nounoumaya a écrit:non, il a été castré tout jeune, c'est impossible qu'il y soit allé tout seul...c'est 20 km quand même !
il a été trouvé pas loin d'un centre de traitement des déchets et vu sa saleté et son odeur, je suis presque sure qu'il a été balancé dans la benne à ordures, comme dans l'histoire de l'anglaise il y a quelques temps... :cat12:



en lisant cela il se peut que ton chat et fait de la route et ayant rien na manger sois aller dans les poubelles ! met bon le plus important c est qu'il sois la !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 9
Enregistré le: Mardi 26 Avril 2011 20:11
Localisation: nord est
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités