azanielle a écrit:ho les petites léchouilles sur les doigts...Je sais pas mais la photo prise d'en haut lui montrant son dos avec son bandage semble la rendre plus petite et plus mince.
je pense que ce sont les photos qui lui ressemble le plus car tout le monde me dit que c'est une crevette quand ils l'a voit en vrai, elle pese 2,5 kilos mais elle est toute en longueur et toute fine!
Voici d'autres photos!!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usje joue à la princesse !!!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usune petite chatoune de la race des Chats-clown!!!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usVoici une photo du bidon de ma pepette!!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.uson a eu des mésaventures avec le bandage qui n'a pas tenu, le collant qui a été déchiqueté, du coup je suis retournée chez la véto qui m'a fourni une collerette, mais franchement ca me fait mal au coeur de la voir avec ca, elle ne bouge presque pas quand je lui met, elle a l'air toute tristoune et se cogne partout... Du coup je lui ai enlevé aujourd'hui vu que je suis la pour surveiller, je pense lui laisser uniquement quand je m'en vais mais j'aimerais beaucoup trouver une autre solution car la collerette pendant 15 jours... C'est super long je trouve... Est-ce vraiment dangereux de laisser les fils à l'air? J'ai pas l'impression qu'elle s'y attaque beaucoup mais c'est vrai que je suis la pour l'arreter si elle le fait aujourd'hui
Qu'en pensez vous?