Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Dois-je tuer le voisin?

par misslagaffe » Jeudi 05 Mai 2011 19:19

bonjour,

alors voilà petit récapitulatif de ce qui nous est arrivé dernièrement...
D'arttagniant nous a rejoints début novembre à l'âge de 5 semaines, un ami me l'a donné me disant qu'il était sevré... patati patata... je n'y connais pas grand chose en chat, donc je l'ai pris et j'ai appris qu'à 5 semaines un chat n'est pas sevré... j'ai donc fait comme avec mes lapins qui parfois sont rejetés par la mère je l'ai nourri avec un peu de lait maternel, des croquettes trempées dans de l'eau, etc... tout va bien, c'est un chaton super sympa, super attaché à nous, au grand bonheur de mon fils car c'est SON chat lol... je le laisse jouer avec Léo mon gros matou qui vit avec les lapins... il sort dans le jardin, etc...