Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Je donne la plus gentille chatte du monde!! (Lyon)

par mhvial » Jeudi 04 Octobre 2007 12:23

Bonjour à tous,

Je donne une chatte adorable!

>> Comment est-elle?
J'ai la chance d'avoir une très gentille et jolie jeune chatte de 3 ans 1/2, très câline et douce. Elle est 3 couleurs, mais très claires (ça fait "écaille de tortue pastel", avec un beau poil. Elle s'appelle Cosmique, ne griffe jamais, vient s'assoir ou se coucher près de moi, et ronronne paisiblement...


>> Pourquoi je la donne... :cry:
Hélas, je ne peux pas la garder, car j'habite dans un appartement, et elle n'utilise sa caisse qu'une fois sur deux. Pour la joie de tous, Cosmique devrait donc vivre dans une famille avec un jardin.

>> Info!
Je suis très triste de devoir m'en séparer, car elle est vraiment attachante, aussi, je la donne à celui ou celle qui respectera strictement les conditions suivantes :
- avoir un jardin, pour qu'elle soit en extérieur au maximum
- garder du temps pour s'occuper d'elle, car elle a basoin d'attention

L'idéal serait soit une famille, puisque les emplois du temps des uns et des autres font qu'il a souvent du monde à la maison, soit une personne au foyer, ou bien à la retraite.

Bien sur, je vous invite à venir faire connaissance avec Cosmique avant de la prendre avec vous! Et votre visite ne vous engage à rien! Je désire être sûre que vous l'aimerez et prendrez soin d'elle. Je vis à Lyon, dans le 5ème arrondissement. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 04 Octobre 2007 12:20
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par Martine » Jeudi 04 Octobre 2007 16:47

Mais as-tu essayer de remédier à cela et le fait-elle depuis 3 ans 1/2
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Ericc » Vendredi 05 Octobre 2007 16:11

Ca serait peut être plus simple de régler le problème de la caisse plutôt que de s'en débarasser, non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 25 Février 2007 21:20
Localisation: Perpignan
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Vendredi 05 Octobre 2007 16:26

Je pense que le problème n'a rien à voir avec une question de marquage.
Car, dans ce cas-là, des problèmes physiologiques et/ou psychologiques peuvent être réglés.
Si tu tiens à ton animal, tu le gardes et tu résouds ce problème.
Si le problème est autre, il faut le dire, même si c'est pénible...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 14:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par Laeti76 » Dimanche 07 Octobre 2007 10:06

Je suis d'accord...

Si la minette n'est pas propre car elle a trop l'habitude de sortir, il y a des moyens de l'y habituer...

1 question: la jolie Cosmique est-elle stérilisée??
L'Amour des Félins
Association loi 1901
Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 13 Juillet 2007 0:32
Localisation: CAUDEBEC LES ELBEUF 76
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités