Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Kokette et son chat

par kokette » Mercredi 11 Mai 2011 16:33

claudine a écrit::oops: excuse-moi Kokette ! J'comprends vite,mais faut m'expliquer longtemps ::mrgreen::
::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::
Y a pas de mal Claudine ::): , c'est déjà super que tu t'intéresse un mon chat
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par kokette » Jeudi 12 Mai 2011 16:39

Bonsoir tout le monde !!
Première journée de formation pour moi et ça va être 10 mois intensif sans vacances et avec des horaires assez importante. Bref je suis contente mais je pensais pouvoir continuer à passer du temps avec mon minou !!

Première journée d'Incrust : Très dur et la il n'arrête pas de miauler, j'essaie de jouer avec mais il ne veut pas , il part miauler sur la terrasse. J'ai les boules pour lui.
De plus, il a vomit ça ration de la journée, je suis arrivé un gros vomito par terre... Ca peut-être son vaccin d'hier ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Jeudi 12 Mai 2011 17:32

Bonsoir oh pauvre incrust , oui ça peut être son vaccin,ou l'effet du stress d'être seul! Tu devrais essayer le diffuseur féliway ça pourrai l'aidée a pas stresser.
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par kokette » Mardi 17 Mai 2011 17:24

Bonsoir tout le monde !!
Je sais que je ne suis plus très présente sur le forum , ceci du à ma formation (mais je vous lis et j'essaie de répondre un maximum au sujet). Quand je rentre le soir j'essaie d'être un masimum avec mon chat car il ne le vit pas super bien.
Seul toute la journée il n'aime pas ça du tout, et me fait en + de la boulimie (il mange et une fois sur 2 il vomit) j'essaie une autre technique de repas, que dans la balle pour le forcer à manger doucement.
Je pense sérieusement à lui prendre une petite copine mais le problème : comment faire quand on est pas de la journée et qu'on prend un chaton ?

Sinon il va bien , joue avec moi le soir et se dépense bien , mais d'après le voisin il miaule beaucoup la journée (mais je ne peux pas arrêter de vivre pour qu'il aille bien)...
Connaissez vous un moyen de faire passer un peu + vite le temps d'adaptation ?

Chaton
Chaton

par kokette » Samedi 21 Mai 2011 10:01

Oh bah alors on n'a même pas répondu à mon topic ::(::(:(:(:(
Je vous en veux pas c'est vrai que je suis un peu absente ces derniers temps
Je vais quand même vous mettre des photos de mon amour dans sa rubrique

Chaton
Chaton