Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110524 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110339 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: J'aimerais mais ...
IllogicalMind a écrit:On ne se connaît pas, donc je ne devrais pas me permettre de te donner des conseils, mais à mon avis tu ne devrais pas considérer un vieux rêve de chien comme un "caprice". Je pense que si tu es ici et si tu as tes chats c'est que tu aimes les animaux et que tu comprends la responsabilité que ça implique d'en adopter un. Pourquoi voir ça comme un caprice, parce que c'est ce que Toi tu veux ? Tu as l'air d'être une personne qui passe beaucoup de temps à s'occuper des autres, ce qui est très respectable, mais tu me donnes aussi l'impression de t'être un peu oubliée en route. Si c'est ton rêve, vis-le, parce qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Quant à ton mari, le fait qu'il ait objecté ne veut peut-être pas dire qu'il est à 100% contre, c'est peut-être sa façon de peser les avantages et les inconvénients et si c'est vraiment ce que tu veux donne-toi les moyens de l'obtenir. Par ailleurs je suis sûre qu'il sera gaga du nouveau chien dès qu'il sera là =)
Voilà je suis désolée de m'être mêlée de quelque chose d'aussi personnel sans te connaître, c'est juste que je sais tout ce qu'un chien a à offrir comme amour et je ne te souhaite pas d'avoir à y renoncer.

Merci à vous encore Thaiko, Sylviane75, Claudine, Illogicalmind, Doodedidooda.... pour vos encouragements.
Depuis hier soir, chacun est reparti à son travail et le sujet a été évité, je ne boude pas (je ne sais pas faire) et je ne veux pas mettre les enfants au cœur du désaccord. Il est vrai que je n'ai pas pu en placer une, ni organiser ma réponse de façon argumentée... Grâce à vos messages c'est ce que je suis en train de construire : trier les arguments pour et démonter les contres..
Le WE va me permettre, j'espère, de trouver le moment opportun pour en parler...
Depuis hier soir, chacun est reparti à son travail et le sujet a été évité, je ne boude pas (je ne sais pas faire) et je ne veux pas mettre les enfants au cœur du désaccord. Il est vrai que je n'ai pas pu en placer une, ni organiser ma réponse de façon argumentée... Grâce à vos messages c'est ce que je suis en train de construire : trier les arguments pour et démonter les contres..
Le WE va me permettre, j'espère, de trouver le moment opportun pour en parler...
Il vaut mieux en reparler avec ton mari à tête reposée . Vous trouverez plus facilement les mots qu'il faut tous les deux 

Bonne chance tu vas y arriver
.gif)

.gif)
Un whippet c'est gros comme un chat,non alors un c h a t de plus c'est pas grave. 
je viens de trouver![Image]()

je viens de trouver

sylviane78 a écrit:Un whippet c'est gros comme un chat,non alors un c h a t de plus c'est pas grave.
je viens de trouver
et c'est encore Moustic dans son meilleur rôle : celui de Raoul !!!

Elle a raison Sylviane, Tituoune !!! C'est un bon argument

Je savais que ce n'était pas un montage, mais je n'ai pas pu m'empêcher de citer ton Moustic. Tu sais bien que je l'aime mon Raoul
Ceci dit l'une de mes cousine de Clermont-Ferrand ne jure que par cette race de chien... c'est son deuxième et elle ne tarit pas d'éloge ! Il parait que se sont des "crèmes"

Ceci dit l'une de mes cousine de Clermont-Ferrand ne jure que par cette race de chien... c'est son deuxième et elle ne tarit pas d'éloge ! Il parait que se sont des "crèmes"

Merci Sylviane78 quelle belle photo ! j'en ai même vu il y a longtemps avec un korat, Thaiko en photo sur le net...
Le moment d'une discussion à plat n'est pas encore venue, je patiente...

On croise les doigts pour le bon moment Titoune ...... le week-end aidant 

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Vas y fais le !!!!!!!!!!!!!!
de plus tu as un jardin donc au quotidien ca sera plus facile !
de plus tu as un jardin donc au quotidien ca sera plus facile !
titoune a écrit:Merci Sylviane78 quelle belle photo ! j'en ai même vu il y a longtemps avec un korat, Thaiko en photo sur le net...![]()
![]()
Prépare-lui son plat préféré, on obtient beaucoup de chose en flattant l'estomac et les papilles d'un homme !!!

Merci Thaiko du conseil 

titoune a écrit:Merci Thaiko du conseil

Je prends la discussion en cours de route et tout comme les filles je te suggèrerais de suivre ton rêve!
s'il a un jardin, des petits compagnons chats, des bons soins ce dont je ne doute pas, il n'y a pas de raison de douter.
Par contre il ne faut pas perdre de vue l'avis de ton mari. S'il est farouchement contre, alors là je ne pense pas que lui "imposer" un chien serait la bonne solution. Mais il n'a franchement pas l'air radical dans sa réponse, alors pourquoi ne pas tenter de le convaincre? Par la douceur? Par la force? Par les sentiments? La ruse? La colère? Les pleurs et trépignements?

s'il a un jardin, des petits compagnons chats, des bons soins ce dont je ne doute pas, il n'y a pas de raison de douter.
Par contre il ne faut pas perdre de vue l'avis de ton mari. S'il est farouchement contre, alors là je ne pense pas que lui "imposer" un chien serait la bonne solution. Mais il n'a franchement pas l'air radical dans sa réponse, alors pourquoi ne pas tenter de le convaincre? Par la douceur? Par la force? Par les sentiments? La ruse? La colère? Les pleurs et trépignements?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- j'aimerais savoir la race de mon chaton
dans Races félines, robe et pelage des chats - 2
- 1300
- par mlleminou12
Vendredi 23 Janvier 2015 22:32
- j'aimerais savoir la race de mon chaton
-
- j'aimerais laver mon chat, est-ce bon ou pas pour lui ?
dans Chatons de 4 a 10 mois - 15
- 4005
- par sophiee
Lundi 15 Février 2016 1:55
- j'aimerais laver mon chat, est-ce bon ou pas pour lui ?
-
- J'aimerais démarrer ma chatterie, besoin de bienveillance
dans Fiches conseils - 3
- 1643
- par Leorosa
Mardi 24 Mars 2020 17:42
- J'aimerais démarrer ma chatterie, besoin de bienveillance