L'un de mes 2 chats a un doudou.
Il s'agit d'une petite souris, accrochée à un élastique et à fixer sur un tronc de l'arbre à chat. Malice avai fini par réussir à la décrocher et depuis c'est devenu son doudou, son nin-nin, son jouet préféré. et même plus que ça : c'est un vrai lien affectif entre elle et nous. quand elle veut un calin ou une séance de jeu elle vient systématiquement avec. au réveil elle court pour aller la chercher. son grand jeu : me la doner pour que je lui envoie, qu'elle rapporte, que je relance, etc. ça peut durer une heure, tout ça mélangé à des calins et des ronrons.
le pire, c'est qu'à force elle est devenue moche, toute dépouillée. mais elle l'adore.
week-end dernier, L'HORREUR : elle a perdu "Ptite Souris" !!!!!
Elle a été très perturbée toute la semaine, nous avons eu des pipis tous les jours sur le canapé, plus de calin. elle miaulait beaucoup. je lui sortais tous les jouets pour trouver un substitut, mais rien n'y a fait.
aujourd'hui, je file chez Medor et Cie voir s'ils ont encore cette petite souris : OUIIIIIII!!! j'en prends 2, comme ça j'en ai une d'avance.
et bien, elle l'a adopté direct!
.gif)
depuis ce soir, elle ronronne en non stop, m'apporte sa "Ptite Souris" n°2 et est redevenue ma Malice adorée.
voici l'objet en question. j'aurai aimé prendre l'ancienne, toute dépenaillée mais n'en ai pas eu l'occasion.
![Image]()
![Image]()
et Vous, quel est le doudou de vos chats ?????
