Je pense qu'il ne faut pas attendre pour voir le véto. Il s'agit peut-être d'une cataracte ?
Cependant en général c'est plutôt chez le vieux chat que l'on rencontre la cataracte.
Si c'est un chaton, ça peut être dû à un coryza, ou autre... Seul le véto sera en mesure de te dire ce qui cloche.
Chaton: oeil flou: je pense quil s'agit d'un début de corryza (très fréquent quand le chaton a vécu en élevage ou au milieu de nombreux chat et n'a pas été vacciné assez tôt). Ou bien ça peut être une petite piqure dans l'oeil dû par un objet, en jouant ou encore a cause d'un liquide (genre désinfectant...) .
Il faut allé consulter un évto, qui seule pourra établir un diagnostic en fonction de l'état de l'oeil.
Ce n'est pas forcément le coryza, moi aussi ma chatte a eu deux fois l'oeil qui s'est troublé dans la première année et le vétérinaire m'a dit la première fois qu'elle était quasiment condamnée...En fait elle faisait des allergies (impossible de savoir à quoi car les tests chez les chats pour les allergies ne sont pas fiables) et avec des collyres en 2 jours c'était terminé.
J'espère que c'est également cela pour ton chat.
Bon courage tiens nous au courant.
Personne n'a dit que c'était forcement le coryza, ça fait partie des possibilités tout simplement.
Seul un véto qui aura eu le chat en consultation pourra faire un diagnostic.
peluche qui a 1 mois avit aussi l'oeil flou je n'ai pas tardé a consulter mon véto qui a décelé un ulcère (elle a du se cogner l'oeil) on lui met des gouttes dans l'oeil et elle est presque guérie!!! une petite visite chez ton véto et tu sera rassurée et ton chat guéri!!!