Bon voilà,
J'étais venue il y a déjà pas mal de temps pour des problèmes de comportements avec mon chaton Milo.
Aujourd'hui, je fais appel à vous pour ... le chat des voisins.
Il n'a même pas un an et je soupçonne les voisins de ne pas s'en occuper comme ils devraient. Ils le font sortir le matin et c'est à peine s'ils le font rentrer le soir. Du coup, le petit Tchoupi (c'est son nom) vient gratter la gamelle de Milo ici, dormir dans nos chambres, s'allonger sur le carrelage de notre maison et réclamer nos caresses.
Je n'ai rien contre tout ça, il est tellement mignon et me fait tellement de peine, mais il ne faut pas qu'il s'y habitue trop.
Bref, je ne suis pas venue pour ça.
Depuis quelques heures, il est bizarre. On dirait que ses deux pattes arrières le font vachement souffrir. Il miaule tout le temps, marche bizarrement et lorsqu'il s'allonge, il fait la position de la "grenouille". Comme s'il était en position d'attaque sauf ... bah qu'il est simplement en train de se reposer.
Et d'ailleurs, j'ai cru voir une tique sur sa queue et une sur sa cuisse. Est-ce que ça ne jouerait pas là dedans ?
Ses "maîtres" sont tellement désintéressés qu'ils ne l'ammèneront pas chez le vétérinaire j'en suis sure.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vos chats et savez vous ce qui le rend ainsi ?