Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Gestation et mise bas

par Karene34 » Mercredi 18 Mai 2011 21:40

Bonjour a tous!!!!Je suis venu sur le forum car ma minette (ninou) est pleine et ne se décide pas a faire ses petits et je m'inquiète pour elle et ses petits. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est pleine mais je sais que ses dernières chaleurs étaient vers le 15 mars. Son ventre est bien rond et ses mamelles sortent elle va bien continue de chasser et vadrouille dans le quartier.elle mange bien et bois normalement. Elle a trois cartons de pret avec divers tissus et journaux. Depuis ce matin je ne sens plus les chatons... Que faire? Dois-je m'inquiéter?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Gestation et mise bas

par anisette87 » Mercredi 18 Mai 2011 21:50

Ca a l'air proche, qu'en pense le véto qui la suit dans sa gestation?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

Re: Gestation et mise bas

par Karene34 » Mercredi 18 Mai 2011 22:00

Je ne l'ai pas encore appeler... Il m'a pris beaucoup de sous déjà LOL... Mais si demain il y a rien je fonce... Mes animaux passe avant tout. C'est ma 1ère gestation chez le chat et je suis très inquiète comme je l'ai été pour ma chienne surtout que j'ai déjà connu la césarienne et tout ce qui s'en suit.... Ce que je comprends pas c'est pourquoi je ne les sens plus bouger??? Pour ma chienne ça a été mauvais signe le veto a du réanimer tt les chiots et je veux pas prendre de risque ni pour ma mimine ni pour ses chatons.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique