xaneladra a écrit:ahahah elle s'est laissée dévergonder par le petit diablotin
J'aimerais bien que tu nous envoie une vidéo des loustics si tu peux
.gif)
Complétement dévergondé. Moi qui pensais que c'est Odin qui prendrait exemple. Ma Pixelle est trop influençable
Maintenant, elle monte sur la table, bouffe les plantes mâchouille les files électrique. C'est qu’elle finit par me faire peur.
Pour les vidéo j'essaierais. je sais pas trop comment les mettre sur le fo mais je trouverais bien et faut que j'arrive à les filmer parce qu’ils courent partout. J'ai du mal à les suivre lol.
naurelie a écrit:c'est marrant j'ai exactement le même chose a la maison, le gros matou se met a jouer alors que c'était trés rare! et la petite Nova passe son temps a le suivre... et râle aussi qd on la réveille ou on l’arrête en plein jeu!
Je crois que les chatons n'aiment pas être déranger. lol
Myriam a écrit:trop choupinet!!

il est si beau!
ça ne m'étonne pas pour Pixelle. mon gros était plutot sage, 1 mois après l'arrivée de la tornade Malice, il la suivait partout et répétait toutes ses bêtises!!!
Ha tout d'un coup je me sens rassurer. Je suis pas la seule dans ce cas....
Ce weekend, Odin va faire ses premiers vaccins. Et contrairement à Pixelle, la voiture et les boites c'est pas son fort. je vais en profiter pour emmener la chienne de mes parents. ses yeux sont tellement irritées que c'est tout gonflé.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.