bonjour a toutes et tous!
merci de vouloir de nos nouvelles désolé je sais que ça fait un bail a vrai dire j'ai une vie bien chargé et il y a eu beaucoup de "rebondissement", des haut, des bas mais j'ai tenu bon
Toute ma petite famille va bien homme enfants poisson tortue et bien entendu mon sunny

qui est toujours aussi beau gentil et....................... "saoulant"lol oui oui il est trés bavard en fait et a des quarts d'heures de chanson donc selon l'activité pratiquée ça peut être "genant ou deconcentrant"

mais bon avec son regard bleu de l'ocean indien on lui pardonne

et puis il faut bien qu'il s'exprime

!
Petit changement depuis monsieur va dehors malgrès mais peur qu'on le prenne et des danger j'ai decidé de prendre sur moi je lui ai mis un collier antietranglement au cas ou meme s'il est pas grimpeur et ne monte pas au arbre et une clochette pour savoir ou il est je sais c'est pas trés naturel mais ca me rassure et une fiole avec mais coordonnée en plus qu'il soit pucé au debut il nous a fait quelque petite frayeur je croyais que je l'avais perdu mais non il etait coucher sous mon lit grrrr et depuis le matin quand je me leve il me miaule pour avoir ses croquettes puis va faire son petit popo dans la litiere et va faire son petit tour c'est devenu un rituel j'ai decoupé un peu la moustiquaire de la fenetre il rentre et sors a sa guise mais en vrai et bizarement il reste plus dans la maison quand meme coucher dans le lit de ma fille

bin voyons c'est mieux de profiter de la clim les coussinets ecartés

sinon ne vous inquiétez pas il va pas loin mais profite du grand air de la pelouse du soleil direct de chasser enfin vite fait car il est assez feignant c'est un gros patapouffe je dirais plutôt d'admirer de prés les oiseau lezard... et se rouler dans la terre se salir plein de feuille et d'herbe
.gif)
hier je crois qu'il aller sous la voiture de mon mari car il revenu tout plein de cambouis le coquin j'ai pas encore eu le temps de le laver vite fait a la lingette donc la il ressemble a une sorte de dalmatien

mais dans tout les cas je pars pas de chez moi sans l'avoir rentré donc des fois il répond et arrive en courant des fois il m'ignore il faut que j'aille le chercher vous comprenez c'est dure de marcher

et des fois c'est course poursuite pour l'attraper le coquin on s’ennuie pas!!voili voila
Des que je peux promis je vous mettrais quelque photos de lui il a guere changé je trouve vous me direz!
j’espère que ça vous aura fait plaisir meme si je viens pas souvent j'ai quand meme beaucoup de pensées pour vous et le fofo et plus particulièrement avec les personnes avec qui j'ai créé des liens je ne vous oubli pas

!

a vous et pleins de caresse a vos chats...bonne soirée