Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: MAUVAISE HALEINE

par LOIS » Vendredi 17 Septembre 2010 23:42

Bonsoir,
Thaiko, merci pour ton conseil. La mauvaise haleine venait de la nécessité d'administrer un vermifuge. Elle l'a eu le 6 septembre, le lendemain de ton message et une semaine après, plus aucune mauvaise haleine !
(1/2 comprimé de Milbemax).

C'était bien çà....

Merci encore,
LOÏS ::cat17::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

par Thaiko » Vendredi 17 Septembre 2010 23:51

C'est très gentil à toi de m'en informer, et je suis ravie que ça ne "soit que ça" qui incommodait l'haleine de ta tite minette !

bonne soirée et caresses à la belle ::cat44::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Bigoudi » Lundi 23 Mai 2011 18:34

j'ai fais une recherche pour pas recréer de topic.
mon chat va sur ses 2 ans, il a une calicivirose, qui lui donne des ulceres, et des gingivites.
a la derniere visite de controle, le véto m'a dit que ses infections allaient bien ,du moins qu'elles etaient bien stables. mais il garde quand meme une mauvaise haleine. puis je utiliser des produits?? si oui lesquels???

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

par Thaiko » Lundi 23 Mai 2011 18:58

Alors là il faut demander à ton vétérinaire car avec ce genre de maladie il faut prendre beaucoup de soins pour qu'il n'y ait pas récidive à cause d'une intolérance à l'un des composants d'un produit.

Désolée ::?:

::calinchat::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

par claudine » Lundi 23 Mai 2011 19:16

Dans ce cas là,on sait que sa mauvaie haleine est dûe à des mauvaises dents donc,pour bien faire il faudrait les extraire !

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Bigoudi » Mardi 24 Mai 2011 17:17

mon ancien véto (oui pcq je viens de changer de région) m'a parlé de cette méthode, pour réduire les crises de calicivirose, il me l'a déconseillé car ça ne fonctionne pas vraiment.
ici nous avons pris contact avec une véto qui a dis qu'elle l'avait fait a deux chats récement.
j'avoue que je n'ai pas tres envie qu'on lui arrache les dents :s
je pense prendre rdv pour faire un controle et lui demander pour son haleine
merci quand meme

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique