Je vous raconte mon problème...
J'ai adopté Minette il y a 2mois à peu près, quand elle est arrivée tout allait bien.
Peu de temps après des pipis partout, balcon, canapé, lit, partout ou elle le voulait en fait, alors qu'avant elle était très propre.
Donc j'appelle le véto qui me dit que ça peut venir des chaleurs, et elle était en plein dedans, donc stérili.
Depuis plus rien, et ça fait un mois à peu près.
Seulement depuis 3jours à peu près Mademoiselle fait pipi sur le lit (elle continuait sur le balcon mais je ne disais rien car c'est dehors).
Mais ce matin en me réveillant, je sens que mon genoux est mouillé, et ça sentait le pipi, je ne l'ai même pas sentie me faire pipi dessus
Je ne sais pas comment lui faire comprendre, juste après son opération elle est allé chez le véto qui m'a dit qu'elle était en bonne santé, donc je ne pense pas que ça vienne de la...
En ce qui me concerne je suis patiente, mais mon ami lui c'est autre chose, il dit que mon autre chat n'est pas comme ça, il veut la redonner, mais moi je m'y suis attaché et je n'ai vraiment pas envie.
Si vous avez des idées, aidez moi
PS : désolé de ce post long

Et je précise qu'à part ces petits problèmes de pipi, c'est une chatte craintive, on croirait qu'elle a peur de l'homme, des fois elle vient sur moi d'elle même, mais moi je ne peux pas la prendre, et mon copain ne peut même pas l'approcher

Mais qui reste une chatte adorable et très joueuse