Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chatonne trouvée; Sera t'elle adoptée rapidement au chenil?

par reggie » Lundi 30 Mai 2011 20:33

Bonjour,

J'ai trouvé une chatonne d'environ deux mois, pensez vous qu'en l'envoyant (à contre coeur) au chenil, elle trouvera rapidement un joyeux foyer ?

J'hésite à l'adopter, le soucis c'est que j'ai déjà une chatte et seulement 30-35m². Et je ne saisi peut être pas toute les contraintes qu'un deuxième chat pourrai m'apporter..

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 18:26
Genre: Non spécifié


Re: Chatonne trouvée; Sera t'elle adoptée rapidement au chenil?

par sylviane78 » Mardi 31 Mai 2011 6:17

Tu dis dans un autre post qu'elle a la leucose, les chats malades sont plus difficilement adoptés tu dois t'en douter. :(
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités