Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Proposition de photos

par zibzib » Mercredi 01 Juin 2011 10:18

Je viens de découvrir ce post, tes photos sont tout simplement magnifiques ! Tu arrives à prendre les chats dans des moments superbes, dans leur jeux, leurs émotions ...

Chapeau l'artiste !! :8):
biZ..Zib

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par Salubri » Mercredi 01 Juin 2011 20:33

En plus tu as trouvé un tissu irisé qui prend lui aussi la lumière et la restitue, tu as vraiment trouvé une merveille là ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par eolephoto » Mercredi 01 Juin 2011 20:59

Salubri a écrit:En plus tu as trouvé un tissu irisé qui prend lui aussi la lumière et la restitue, tu as vraiment trouvé une merveille là ::):

Oui tu as raison, il est un peu brillant, en plus, cerise sur le gateau, il ne se fripe pas trop et n accroche trop les poils!

Je le ressaierai sur des birmans et autres je pense.

Je me tate a le tester sur un oriental chocolat, mais pourquoi pas, ca devrait faire ressortir ses yeux jaunes, je pense

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Salubri » Mercredi 01 Juin 2011 21:04

Je pense que tu seras surprise de voir à quel point c'est universel comme fond, en dessin c'est une base de beaucoup de croquis, colorés ou non ! Avec quelques fleurs, ou des galets, des étoiles de mer, des bambous, c'est aussi un beau fond pour des mises en scène !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Miaousse » Vendredi 03 Juin 2011 21:41

je souhaiterais investir dans un appareil photos mais pas trop cher en reflex, mais je ne m'y connais rien.
tu as quelque chose à conseiller éole?
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par NathC » Samedi 04 Juin 2011 8:57

Félicitations pour toutes ses photos, ça fait rêver

Sujets: 12

par eolephoto » Samedi 04 Juin 2011 15:23

Miaousse a écrit:je souhaiterais investir dans un appareil photos mais pas trop cher en reflex, mais je ne m'y connais rien.

mon 1er reflex a été un Nikon D90, mais il y a un tout nouveaua abordable avec un mode auto qui est vraiment pas mal : D3100, tu peux l'avoir avec un objectif 18-55 je pense. C'est bien pour commencer

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Miaousse » Dimanche 05 Juin 2011 0:24

eolephoto a écrit:
Miaousse a écrit:je souhaiterais investir dans un appareil photos mais pas trop cher en reflex, mais je ne m'y connais rien.

mon 1er reflex a été un Nikon D90, mais il y a un tout nouveaua abordable avec un mode auto qui est vraiment pas mal : D3100, tu peux l'avoir avec un objectif 18-55 je pense. C'est bien pour commencer

je vais essayé de voir ça . merci ::lover::
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par eolephoto » Lundi 13 Juin 2011 17:59

quelques nouvelles photos avec un week-end remplis de chats et chatons !

au programme, des petits Chartreux et des Selkirk Rex :

La personne tenait à un fond noir pour les Chartreux, j'avoue que j'aurai plus naturellement opter sur un fond plus naturel, mais le résultat est assez esthétique, vous me direz votre avis !

Tout d'abord les Chartreux : il s'agit d'une minette de 3 mois, future reproductrice de la chatterie et d'un jeune mâle de 9 mois

la petite femelle Güne
Image

Image

la chatterie étant à Paris, j'avais amené une p’tite Tour Eiffel avec laquelle la petite Güne a bien joué :
Image

Image

Image

a l'image du film "King Kong" que j'ai revu récemment, voici "Cat Kong!"
Image

Image

un petit air coquin !
Image

Et un air tout doux
Image

"le bisous" entre la petite Güne et Franck le mâle
Image

le très beau mâle Chartreux. Je ne m'y connais pas en standard Chartreux, mais je trouve ce mâle extrêmement beau ! je l'ai vu à 3 mois, 6 mois et là 9 mois, et son évolution est extraordinaire
Image

Image

Image

Image
Il s’agit du meme chat que j’avais pris en photo et qui était sur fond rouge. Je vous remets une photo à 3 mois, 6 mois et 9 mois

3 mois
Image

6 mois
Image

9 mois
Image

Place aux chatons Selkirk Rex
Chatons nés en mai 2011, 3 femelles et 1 petit mâle, je pense que vous allez craqué tellement ils sont choupinets
Le petit mâle bleu et blanc, regardez les petite pattes blanches comme c’est chou !

Image

Il est encore à adopter alors si vous avez un coup de coeur…n’hésitez pas !
Image

Image

Image

De magnifiques petites dents !
Image

Une choupinette black tortie et blanche à poils longs, plus timides, mais assez curieuse
Image

Image

Sa petite soeur à poils courts
Image

Image

Une autre petite soeur
Image

[img http://farm3.static.flickr.com/2104/582 ... b1d8_z.jpg[/img]

Tous dans la valise pour partir en vacances !
Image

Une des petites avaient quelque chose à dire !
Image

2 jeunes adultes
mâle
Image

Et femelle
Image

par Salubri » Lundi 13 Juin 2011 18:18

Coucou,

belles photos, beaux chats (oh mon dieu les yeux de lave !!!)... je comprends la raison du fond noir (esthétisme pour le site web, design), le noir étant ma 'couleur' (bon ok c'est pas une couleur, allez, on va dire que ! ::laugh:: ) préférée, néanmoins je préfères les photos avec un fond plus naturel ::):

Chat potté
Chat potté

par anisette87 » Lundi 13 Juin 2011 19:10

Encore une fois de magnifiques photos ::lover::
la petite puce tortie à poils longs est vraiment rigolote ! dans cette race là, je préfère définitivement les poils longs ::D:

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par eolephoto » Lundi 13 Juin 2011 19:21

Salubri a écrit:Coucou,

belles photos, beaux chats (oh mon dieu les yeux de lave !!!)... je comprends la raison du fond noir (esthétisme pour le site web, design), le noir étant ma 'couleur' (bon ok c'est pas une couleur, allez, on va dire que ! ::laugh:: ) préférée, néanmoins je préfères les photos avec un fond plus naturel ::):

je suis d'accord avec toi, mais même si ce n'est pas mon 1er choix, le résultat va très bien avec le site de la personne qui est dans ces même tons et puis, les eyux ressortent bien aussi ::):

par Melynae » Mardi 21 Juin 2011 11:09

J'adore ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Elfinou » Mardi 21 Juin 2011 15:19

Coucou

je viens de m'inscrire et de découvrir ce post, j'aime beaucoup tes photos...

Je viens d'acquérir une petite sacrée de Bimanie loof seal tabby...je suis au Mans mais je remonte souvent sur Paris car mes parents y habitent (je remonte notamment en juillet). enfin si tu veux venir au Mans tu seras la bienvenue ::wink::
Cherche tu encore des chats pour faire des photos?

Sujets: 1

par Telle » Mardi 21 Juin 2011 21:50

Encore de magnifiques photos ! Les chartreux sur fond noir rendent très bien je trouve, ça fait "classe" !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique