quelques nouvelles photos avec un week-end remplis de chats et chatons !
au programme, des petits Chartreux et des Selkirk Rex :
La personne tenait à un fond noir pour les Chartreux, j'avoue que j'aurai plus naturellement opter sur un fond plus naturel, mais le résultat est assez esthétique, vous me direz votre avis !
Tout d'abord les Chartreux : il s'agit d'une minette de 3 mois, future reproductrice de la chatterie et d'un jeune mâle de 9 mois
la petite femelle Güne
la chatterie étant à Paris, j'avais amené une p’tite Tour Eiffel avec laquelle la petite Güne a bien joué :
a l'image du film "King Kong" que j'ai revu récemment, voici "Cat Kong!"
un petit air coquin !
![Image]()
Et un air tout doux
"le bisous" entre la petite Güne et Franck le mâle
le très beau mâle Chartreux. Je ne m'y connais pas en standard Chartreux, mais je trouve ce mâle extrêmement beau ! je l'ai vu à 3 mois, 6 mois et là 9 mois, et son évolution est extraordinaire
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Il s’agit du meme chat que j’avais pris en photo et qui était sur fond rouge. Je vous remets une photo à 3 mois, 6 mois et 9 mois
3 mois
![Image]()
6 mois
![Image]()
9 mois
![Image]()
Place aux chatons Selkirk Rex
Chatons nés en mai 2011, 3 femelles et 1 petit mâle, je pense que vous allez craqué tellement ils sont choupinets
Le petit mâle bleu et blanc, regardez les petite pattes blanches comme c’est chou !
![Image]()
Il est encore à adopter alors si vous avez un coup de coeur…n’hésitez pas !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
De magnifiques petites dents !
![Image]()
Une choupinette black tortie et blanche à poils longs, plus timides, mais assez curieuse
![Image]()
![Image]()
Sa petite soeur à poils courts
![Image]()
![Image]()
Une autre petite soeur
![Image]()
[img
http://farm3.static.flickr.com/2104/582 ... b1d8_z.jpg[/img]
Tous dans la valise pour partir en vacances !
![Image]()
Une des petites avaient quelque chose à dire !
![Image]()
2 jeunes adultes
mâle
![Image]()
Et femelle
![Image]()