[quote="Bounty62"]Et pour répondre, oui c'est mon mari qui fait le gaga allongé sur la petit couette lol. J'ai un mari formidable qui me connait et qui sait qu'au moment ou mes enfants seront plus grands, je veux vieillir dans une maison entourée d'un grand jardin ou je pourrai assouvir ma passion, avoir plusieurs chiens et chats et pourquoi pas quelques animaux que les personnes ne voudront plus, qu'ils soient jeunes ou vieux, pour qu'ils terminent leurs jours en étant heureux. Le hic est que mon petit mari me connait trop bien et m'a vu pleurer plus d'une fois pour mon petit Bounty ou encore (je pleure encore) pour mon petit loulou partis l'année dernière d'un cancer (nous avons gardé Oursy (chien croisé loulou et cavalier king charles) pendant 12 ans. Alors il me dit "mais tu vas faire quoi le jour ou tes animaux vont mourrir ou seront malades ?". ben rien mon petit chéri, je ferai juste une déprime et après le moral repartira au beau fixe lol. Bisous et bonne journée sous ce superbe soleil.[/quote
Je n'aimerais lire que des messages comme le tien Bounty

C'est un pur bonheur que de sauver des p'tites vies

Mais alors,quand on les perd,qu'est-ce que l'on peut souffrir
J'appréhende le jour ou,si je vais jusqu'à la vieillesse ,je dois quitter mes petits Amours pour partir en maison de retraite

A ce moment là,la vie n'aura plus aucun sens pour moi

Mais pour l'instant ,la vie continue autour d'eux,tout va bien