Tu as eu affaire au même genre d'abruti que moi l'année dernière au mois d'août ! c'était un samedi après midi et je me suis rendue compte que Elam n'arrêtait pas de se lêcher l'intérieur des coussinets d'une pattoune.
J'ai voulu regarder pensant qu'il avait une écharde ou qu'il s'était blessé mais impossible car il s'est mis à hurler...
J'ai donc fait les pages jaune et téléphoné à tous les vétos alentours pour voir si l'un était de garde ce samedi après-midi d'août
J'en ai trouvé un qui m'a déjà refroidie au téléphone car il m'a demandé combien de temps je comptais mettre pour arriver jusqu'à lui... j'ai calculé environ 15 à 20 minutes... il m'a répondu je vous en donne 15 et si vous n'êtes pas là je ferme la porte.
S'il ne s'était pas agi de mon Elam je lui aurait répondu qu'il aille se faire voir chez plumeau

J'ai donc mis Elam dans sa cage et je suis partie en pantoufles et tenue de maison

j'ai démarré ma voiture et j'ai mis 15 minutes chrono !
Là il m'a reçue comme un chien dans un jeu de quilles n'a même pas voulu toucher Elam et me l'a fait sortir moi-même de sa caisse et le tenir. Il a regardé sa patoune 2 secondes à tout casser en disant qu'il s'agissait d'un eczéma (le premier hélas) lui a fait une piqûre, a sorti des médocs d'un tiroir et m'a dit verbalement la posologie, m'a lancé que ça faisait 57 euros et il est parti me laissant seule avec l'assistante sans même me dire au revoir... j'ai dit ce que je pensais à cette dernière qui était très génée vis-à-vis de moi
J'aurais souhaité une facture pour me faire rembourser par la Mutuelle et bien je ne l'ai pas eue...
Enfin il a quand même soigné efficacement mon Elam qui ne s'est plus lêché tout de suite après la piqûre.
Tout cela pour te dire, ma Félinette que l'essentiel c'est qu'il ait bien soigné ta choupinette même si lui a été odieux, ce qui n'excuse pas son comportement
Le médicament qu'il a prescrit a Félina c'est celui que Anisette t'avait demandé d'acheter et qui était aussi mentionné sur le lien que je t'ai mis.
Continue de bien surveiller les pissous de la petite et cela devrait aller.

ma belle et

à Félina