Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

un autre chat

par amelie » Jeudi 11 Octobre 2007 11:48

j'ai un chat assez agressif d'un an.
et j'aimerai prendre un autre chat, est ce que ce serait risqué?
j'aurai un peu peur du comprtement de mon chat!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 11 Octobre 2007 10:06
Localisation: NANTES
Genre: Non spécifié


par milloute » Jeudi 11 Octobre 2007 14:15

tu ne l'as jamais vu en présence d'autres chats???? a l'exterieur par exemple?

oups je viens de voir sur ton autre post que c'est un chat d'apprt... je pense qu'il faut deja trouver d'ou vient son probleme avant de penser a un autre chat... ca risquerait d'empirer la situation!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par amelie » Jeudi 11 Octobre 2007 14:21

non car je vis en appartement et il n'est jamais sorti
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 11 Octobre 2007 10:06
Localisation: NANTES
Genre: Non spécifié

par capucine » Jeudi 11 Octobre 2007 17:47

Oui je pense qu'il faut d'abord régler le problème de comportement de chat ainé avant d'en prendre un autre....Car il peut devenir impossible si un autre matou s'installe

Par contre, si tu decides de prendre un autre chaton malgrè tout, penses bien à prendre un chaton de 3 mois, bien sociabilisé et éduqué par sa mère....cela fera toute la différence dans le comportement par la suite
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 157
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2007 20:05
Localisation: TOULOUSE
Genre: Non spécifié

par gamine » Jeudi 11 Octobre 2007 19:19

Je suis d'accord, il faut tenter de régler le problème à la base. L'agressivité de ton chat. J'ai habité temporairement avec mes parents qui ont une chatte agressive. Maily , ma cocote a habité 1 mois avec tout ce monde. La chatte de mes parents crachait beaucoup au début. À la fin du mois, les chattes jouaient à la poursuite. Shany crachait moins. Parcontre, ce n'était pas l'amour fou entre eux. c'est un pensez-y bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Jeudi 11 Octobre 2007 19:23

Regle dans un premier temps le probleme de comportement de ton chat.
tu pourras alors integrer un compagnon sans soucis...
Chaque chose en son temps!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 24 invités