Oui, n'attends surtout pas. J'ai stérilisé mon Bibou il y a quinze jours et elle a fait une allergie aux fils chirurgicaux (donc inflammation). Je ne pense cependant pas que cela puisse se détecter immédiatement après l'opération (vérifie avec ton véto ce point). Donc 5 jours plus tard, je l'emmène, car la veille je sentais qu'elle n'était pas bien. Elle ne jouait plus, et avait vraiment un air tout triste... Le lendemain ma véto l'a palpée et a senti l'oedème sous cutané (petit gonflement). Elle a donc été hospitalisée deux jours avec piqûres d'anti-inflamatoires et anti-biotiques. Mais, quand je l'ai amenée, sa véto était embêtée. Bon, j'ai donc été inquiète... car si l'inflammation progressait, cela pouvait vraiment devenir grave.
Je l'ai récupérée ce lundi soir. Elle continue un petit traitement, je l'ai ramenée Mercredi, pour vérification (maintenant, c'est OK) et demain. Puis quand même la semaine prochaine. Et vendredi, elle aura d'autres anti-biotiques.
Donc, n'attends surtout pas. Demain à la première heure , tu téléphones et tu la portes dans la journée.
Et tiens nous au courant...
Mais, ne t'inquiète pas. Si tu l'emmènes tout de suite, elle sera bien prise en mains.