par Bounty62 » Jeudi 09 Juin 2011 10:19
Bonjour,
Je ne pense pas que Caramelle lui ferait du mal. Au contraire, étant une femelle, je pense que son instint maternel est bien présent. Par contre, il y a des choses à ne pas faire avec elle et que Bounty ne sait pas encore. Comme (exemple d'hier), ne pas l'embêter quand elle mange un os Rask pour ses dents car elle se met à grogner. Elle a un passé compliqué aussi ma petite mémère. Nous l'avons eu chez une dame du coté de Lens qui donnait des chiots. Comme nous venions de perdre notre loulou de 12 ans (mon petit loulou d'amour), je ne pouvais pas rester sans animaux. Donc après avoir vu l'annonce sur le bon coin (et oui) et contacté la propriétaire le jeudi soir, direction lens le vendredi après midi. Cette dame était trés gentille mais point de vu hygiène (la cata). Elle avait 7 chiens, 7 chats et 7 chiots et il y avait une odeur dans cette maison que j'ai cru vomir !. Bref, nous avons pris Caramelle qui ne pesait qu'un kilo et demie. Elle était rongée à puce et était trés peureuse !. Bref, à la maison, il lui a fallu quelques jours pour s'adapter (ce que je trouvais déjà étrange car un chiot est censé être innocent et naif) mais pour elle ce n'était pas le cas. Bref, elle a été suivi par Véto, nous l'avons recadré et ça va. Mais souvent elle teste (elle grogne contre Martin) alors je recadre tout de suite. Par contre pour les soins, impossible de la tenir, elle ne se laisse pas faire du tout même par moi !. Alors vous voyez, elle a une jolie petite tête toute mignonne mais celui qui ne l'a connait pas ne doit pas la carresser car elle se méfie de trop de gens).