J'habite encore à la base avec ma maman mais pour mes études je suis souvent à 50km de la maison toute la semaine, et on possède donc comme dit dans ma présentation, 4 Sacrés de Birmanie LOOF
Tout d'abord, Dora et Dubaï (Seal Point), nées en 2008, et issues d'un élevage différent. Nous avons fait une exposition une fois avec Dubaï qui est une jolie femelle, et elle a eu une portée (1ère) en novembre 2010, 4 adorables chatons, 3 femelles (2 Seal Point et 1 Blue Point) et 1 mâle (Seal Point), et j'ai craqué pour le mâle (que j'emmènerais bientôt car je vais avoir enfin mon propre appart' et j'ai un gentil copain qui suit actuellement une désensibilisation pour l'allergie aux chats

j'espère que çà va marcher ! ) et ma maman a gardé une femelle (Blue Point)
Dora est un vrai Chat-Chien, très pot de colle, très curieuse, elle adore les chiens. Elle louche légèrement
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usEnsuite Dubaï, qui elle est très indépendante, câline mais uniquement quand elle le décide

elle est très typée et en se moment comme elle a eu des BB, elle ressemble plus à un Siamois

elle a perdu tout son poil et est devenue très foncée à l'arrière :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usPuis il y a Ficelle, fille de Dubaï, née en novembre 2010 donc elle va avoir bientôt 7 mois, et c'est la seule de la portée qui était Blue Point. Ficelle est comme çà maman, déjà très indépendante, câline à ses heures, adore les gratouilles à la fin du dos devant la queue (elle peut se mettre en position verticale, fesses en l'air, pendant des minutes entières

)
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usEt pour finir, mon petit Amour à moi, bien que les autres je les aiment aussi mais lui c'est ma canaille, Furby, extrêmement câlin et gourmand, pas du tout le même caractère que sa soeur et sa mère, il adore qu'on le porte, être sur mon épaule, il a énormément d'expressions, il est tout simplement A-DO-RA-BLE
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us