Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin cuisine du forum chat. A vos toques !

Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par Telle » Mardi 07 Juin 2011 13:49

Les filles, hier soir j'ai enfin testé ça :

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est vraiment tout bête et aucun risque de louper ! Et c'est super bon, le poulet est bien tendre et les épices donnent un bon goût !
Mon chéri s'est régalé !
Alors pour les nulles en cuisine comme moi, je le recommande !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme


Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par mary974 » Mardi 07 Juin 2011 14:17

Ça m'a l'air pas mauvais en tout cas! Dommage que je sois au régime :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1402
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 12:19
Localisation: Chez mon chat ♥
Genre: Femme

Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par Telle » Mardi 07 Juin 2011 14:23

Moi aussi je suis au régime, il n'y a aucune matière grasse dedans :langue:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par moustique77 » Mardi 07 Juin 2011 14:23

dans la cuisine simple pour ceux qui ne savent pas faire à manger ou du moin qui n'aime pas, il y a la version je cuisine la nuit!!! lol

le truc est simple, soit tu te la fait à la julie andrieu, soit à la version marc levy dans "et si s'était vrai"!!! je suis sur que quelqu'un connait!!! lol

la papillotte de poisson au lave vaisselle!!!!!!! :laugh:

en gros: tu prend un pavé de saumon congelé tu le met dans un sac congélateur (ceux qui se zip bien c'est mieux) tu rajoute les épice que tu veux, et après tu colle le tous dans le bas à verre de ton lave vaisselle, et tu met ton lave vaisselle en route (vaisselle sale produit vaisselle et tous!!) par contre pas de prélavage ou de programme spécifique, faut que sa tourne au moins 45min!!!

et hop c'est cuit!!! lol

l'astuce: si tu met en route ton lave vaisselle la nuit, cela te permettra d'avoir cuisiné la nuit, et le lendemain tu aura juste à faire réchauffé!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par sylviane78 » Mardi 07 Juin 2011 14:26

merci telle pour avoir testé la bête.

au fait Moustique c'est quand la crémaillère :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par mary974 » Mardi 07 Juin 2011 14:32

Cool, je vais pouvoir tester alors!!
Moustique je connais la version de Marc Levy =D Par contre j'ai le saumon mais pas le lave-vaisselle :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1402
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 12:19
Localisation: Chez mon chat ♥
Genre: Femme

Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par Telle » Mardi 07 Juin 2011 14:33

Ah oui Moustique j'en avais entendu parler !!! Sauf qu'à la maison, le lave-vaisselle ... c'est moi :laugh:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par anisette87 » Mardi 07 Juin 2011 18:38

:shock: :shock: :shock: Telle les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce qui est en train de cuire dans mon four pendant que je tappe ce message :laugh:
ce soir je fais avec les "épices provencales", mais pour info les filles j'ai déja tenté le gout "ail et oignon" qui n'est pas top du tout et le gout "barbecue" qui lui est très bon :cat10:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Papillotes de poulet (ou la cuisine pour les nulles !)

par lasatinal73 » Vendredi 29 Juin 2018 14:27

moustique77 a écrit:dans la cuisine simple pour ceux qui ne savent pas faire à manger ou du moin qui n'aime pas, il y a la version je cuisine la nuit!!! lol

le truc est simple, soit tu te la fait à la julie andrieu, soit à la version marc levy dans "et si s'était vrai"!!! je suis sur que quelqu'un connait!!! lol

la papillotte de poisson au lave vaisselle!!!!!!! :laugh:

en gros: tu prend un pavé de saumon congelé tu le met dans un sac congélateur (ceux qui se zip bien c'est mieux) tu rajoute les épice que tu veux, et après tu colle le tous dans le bas à verre de ton lave vaisselle mutuelles TNS, et tu met ton lave vaisselle en route (vaisselle sale produit vaisselle et tous!!) par contre pas de prélavage ou de programme spécifique, faut que sa tourne au moins 45min!!!

et hop c'est cuit!!! lol

l'astuce: si tu met en route ton lave vaisselle la nuit, cela te permettra d'avoir cuisiné la nuit, et le lendemain tu aura juste à faire réchauffé!!! lol

Une recette que j'aimerai bien essayer chez moi mais qui ferai des jaloux. Bon appétit tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2018 14:23
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron