Merci les filles pour ces gentils compliments envers ces jolies minettes
En fait la photo de Freyia a été prise jeudi mais vendredi je n'avais absolument pas le moral à publier des photos
Mais elle a disparu..... dans le garage, elle s'est planquée et à mis 2 jours à réapparaître elle n'était pas dehors
Je suis montée chez eux aujourd'hui, dès qu'elle a entendu ma voix, elle m'a suivi partout et a passé 2 bonnes heures dans le jardin avec moi. Alors que mon père me disait qu'elle devait avoir peur dehors car avec eux elle sort à peine 10 secondes et elle se précipite à l'intérieur.
Ca m'a fendu le cœur de devoir la laisser encore mais demain je bosse toute la journée et mon père les amène chez la véto. Boudicca doit refaire ses vaccins et depuis quelques jours on se demande si Freyia n'a pas des problèmes de vue. Ce qui expliquerait pourquoi je la trouve aussi pataude.
Je n'ai jamais pu la feinter quand on joue à la balle car elle attend le "pok" de la balle sur le sol pour partir. Du coup l'autre jour j'ai voulu l'embêter en ne l'envoyant pas et essayer de faire en sorte qu'elle cherche la balle des yeux. Et là je me suis rendue compte qu'elle n'y arrive pas
.gif)
la première fois qu'elle a descendu les escaliers chez mes parents, elle est tombée car elle n'a pas vu la première marche et mon père m'a dit qu'au début elle se cognait à tous les meubles
Forcément chez moi on ne s'en rend pas compte vu que je l'ai eue chatonne.
Bref je suis encore inquiète du coup
.gif)
comme dit ma copine "
elle en fait faire des frayeurs cette Freyia"
.gif)