Bounty62 a écrit:J'ai une question :
Hier soir j'ai mis des croquettes sans les mouiller à mon loulou et il a bien compris qu'il fallait les croquer donc nikel. Ce matin, je lui ai en remis un peu et du lait tiède à coté de sa gamelle de croquette, il en a bien mangé aussi et bu tout son lait. Ce midi, je lui ai fais une gamelle lait / paté et là il mange pas. Cet après midi rebelotte, il en veut pas. Je viens juste de lui remettre des croquettes pour vérifier ce que je pense mais il ne s'en est pas encore aperçu ! il a aussi une gamelle d'eau. Croyez vous que mon loulou a déjà fais son choix pour sa nourriture ? si c'est le cas, je sais qu'il lui faut encore du lait mais à quel quantité par jour ? merci merci. je compte sur Mme YACAPU pour me répondre lol bisous
Bounty62 a écrit: merci merci. je compte sur Mme YACAPU pour me répondre lol bisous
PRESENTE

trop mignon c'est quoi comme patée ton véto? Peut être préférerait il la royal comme les croquettes juste une fois par semaine par exemple! Pour le lait moi la puce boit a peu prés 60ml par jour celà dépend de la demoiselle la véto ma dit que c'était bien et quand tu regarde sur la boite de lait il dise 10 a 15 ml par repas donc c'est correct pour ma puce ça correspond bien a ses 60ml elle fait 4 à 5 repas par jours! je te l'avait dit que les croquettes royal été super pour nos petits bout,moi j'en ai mélangée dans sa patée,elle les mange bien,donc je continurai comme ça,là je la laisse se mettre en route,on a gagnée une victoire,on y va progressivement! J'adore ton patois